Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation déplacement technicien à domicile

jpp34350
contributeur
549  

Facturation déplacement technicien à domicile

Bonjour,

sur ma facture orange pour la ligne fixe, j'ai la désagréable surprise de voir qu'elle indiquait 69 euros de déplacement d'un technicien.

Un technicien est venu car la ligne était pleine de parasites et la Livebox se désynchronisait sans arrêt et il y avait énormément de friture sur la ligne fixe mais le service client m'avait assuré que je ne serai facturé que si le problème provenait du câblage dans mon domicile.

Or, lorsque le technicien est venu il n'a trouvé aucun problème dans mon domicile, le problème venait d'ailleurs à quelques kilomètres !

Quelques minutes après sont départ j'ai reçu un SMS comme quoi je serai facturé. Je l'ai immédiatement rappelé et il m'a précisé qu'il avait bien précisé que le problème ne venait pas de chez moi et m'a dit d'appeler le service client. J'ai appelé le service client pour leur expliquer la situation immédiatement et ils m'ont dit que c'était corrigé et que je ne serai pas facturé. Tout cela s'est déroulé le 20 juillet et voilà qu'aujourd'hui je reçois 69€ à payer pour ce déplacement !!

Pouvez vous m'indiquer quoi faire svp ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
542  

Re: Facturation déplacement technicien à domicile

Bonjour @jpp34350 

Rappelle le service client.

Ou dépose une réclamation:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

avec les éléments ad hoc.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776878 membres inscrits 🧡

17817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne