- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Facturation de deplacement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de deplacement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation de deplacement
Bonjour
Cela fait 5 semaines que jessaye de recuperer les 69 euros qui mon ete facturé par orange pour le deplacelent dun technicien
La fibre ne fonctionnait plus depuis une semaine .le technicien a identifiez la panne sur larmoire reseau fibre du quartiet il ma informé que mon port etait occupé par un autre client et qu u technicien mavait débranché pour connecté le nouveau client
Jai du prendre une journee de conges piur lintervention des ses techniciens qui le jour prevu ne sont pas venus
Ils sont venus 2 jours apres en appelant quil etait devant mon domicile sans prise de rendez vous
Pour résumer orange ne veut rien savoir ne veut pas rembourser les frais de deplacement quelle recours puis je avoir ??
Cest quand meme un scandale de devoir payer alors quon a rien fait
Je precise egalement que le conseiller technique orange ma indiqué quil avait pris les dispositions pour que les 69 euros soit remboursé !!!mail a lappui !!
Le service technique et le service commercial sont il en lien chez orange ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de deplacement
salut @cyrill
fais simple, appelles le 3900 et dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de deplacement
Deja essayé a plusieurs reprises toujours des refus et des reponses bidons ils detournent toujours le sujet ils ny peuvent rien mdr
Je vais contacter une assoc de consomateurs et resilier mes abonnements ca devient pourri orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de deplacement
Et le pire cest que jai eu sa comme reponse par le technicien il y a un mois mais par precaution jai relancé resultat pas remboursement possible cest sketch chez orange
Bonjour,
comme convenu au téléphone, je me suis chargé de signaler l'anomalie de facturation auprès des services idoines. L'erreur sera prise en compte et vous verrez apparaitre la correction sur une prochaine facture. Si en mars vous n'avez pas constaté la régularisation, n'hésitez pas à me le signaler.
Salutations, Hugues.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de deplacement
Bonjour @cyrill,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de deplacement
bonjour @cyrill
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt