Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation de deplacement

cyrill
contributeur occasionnel
986  

Facturation de deplacement

Bonjour 

Cela fait 5 semaines que jessaye de recuperer les 69 euros qui mon ete facturé par orange pour le deplacelent dun technicien 

La fibre ne fonctionnait plus depuis une semaine .le technicien a identifiez la panne sur larmoire reseau fibre du quartiet il ma informé que mon port etait occupé par un autre client et qu u  technicien mavait débranché pour connecté le nouveau client 

Jai du prendre une journee de conges piur lintervention des ses techniciens qui le jour prevu ne sont pas venus

Ils sont venus 2 jours apres en appelant quil etait devant mon domicile sans prise de rendez vous

Pour résumer orange ne veut rien savoir ne veut pas rembourser les frais de deplacement quelle recours puis je avoir ??

Cest quand meme un scandale de devoir payer alors quon a rien fait 

Je precise egalement que le conseiller technique orange ma indiqué quil avait pris les dispositions pour que les 69 euros soit remboursé !!!mail  a lappui !!

Le service technique et le service commercial sont il en lien chez orange ??

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Facturation de deplacement

salut @cyrill 

 

fais simple, appelles le 3900 et dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cyrill
contributeur occasionnel
945  

Re: Facturation de deplacement

Deja essayé a plusieurs reprises toujours des refus et des reponses bidons ils detournent toujours le sujet ils ny peuvent rien mdr 

Je vais contacter une assoc de consomateurs et resilier mes abonnements ca devient pourri orange 

cyrill
contributeur occasionnel
935  

Re: Facturation de deplacement

Et le pire cest que jai eu sa comme reponse par le technicien il y a un mois mais par precaution jai relancé resultat pas remboursement possible cest sketch chez orange

Bonjour,
comme convenu au téléphone, je me suis chargé de signaler l'anomalie de facturation auprès des services idoines. L'erreur sera prise en compte et vous verrez apparaitre la correction sur une prochaine facture. Si en mars vous n'avez pas constaté  la régularisation, n'hésitez pas à me le signaler.
Salutations, Hugues.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
900  

Re: Facturation de deplacement

Bonjour @cyrill,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
885  

Re: Facturation de deplacement

bonjour @cyrill 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

4682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne