Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation de l intervention

Johann27
contributeur
687  

Facturation de l intervention

Bonjour , je suis estomaqué, je viens de recevoir un message m indiquant que l intervention programmée entre 10h et 18h ce lundi est confirmée et qu il m en coutera 69euros.
Le hic c est que nous sommes mardi et hier personne n est venu ,vers 19h une prestataire de service me signale qu ils ne sont pas intervenu chez moi ( merci j avais remarqué ) et me propose de passer ce mardi a 10h ....j attend toujours...

Ce qui me révolte c est que sans meme être venu on m annonce une facturation , il y a pourtant des conditions specifiques pour çà !!

Dont une que je retiens c est une non annulation d un rdv avec le technicien , ou une absence non signalée.

On fait quoi je demande un cheque au technicien ?
On l a deja fait racheter plug et compagnie sans que cela ne change quoi que soit à mon probleme de connexion...

1 mois sans télé, depuis les entretiens telephonique de depannage a distance il y a 1 semaine plus d internet . C est pas serieux , Orange vous coutez cher , plus cher que bien f autres fournisseurs d accès, j attend un geste de votre part
Merci
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Facturation de l intervention

salut @Johann27

 

si tu n'étais pas chez toi et qu'une intervention a eu lieu, la facturation ne me semble pas vraiment logique

 

direction le 3900/réclamation

 

et non, nous ne ferons pas le moindre geste parce que nous sommes des clients comme toi, pas le SAV orange

 

au passage, tes plugs, c'est pour la TV? tu as des soucis de réception ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
680  

Re : Facturation de l intervention

@Johann27 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé


Johann27
contributeur
656  

Re: Facturation de l intervention

Non j etais bien chez moi , bloqué à attendre pour rien et pour le coup ce sont bien eux qui n ont pas prevenu qu ils ne venaient pas le jour convenu.

Je mettais en avant le fait que tu es facturé si tu n est pas au rdv , comment ca se passe quand c est eux qui ne viennent pas?

Bref comme tu le dis je vais me rapprocher du SAV, j avis bien envie de partager cette desagreable expérience c est tout ( en restant courtois et poli ).

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re: Facturation de l intervention

Bonjour @Johann27 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

J'espère que vous avez retrouvé vos services.

Nous restons à votre disposition.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754767 membres inscrits 🧡

4538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne