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Facturation de l intervention
Le hic c est que nous sommes mardi et hier personne n est venu ,vers 19h une prestataire de service me signale qu ils ne sont pas intervenu chez moi ( merci j avais remarqué ) et me propose de passer ce mardi a 10h ....j attend toujours...
Ce qui me révolte c est que sans meme être venu on m annonce une facturation , il y a pourtant des conditions specifiques pour çà !!
Dont une que je retiens c est une non annulation d un rdv avec le technicien , ou une absence non signalée.
On fait quoi je demande un cheque au technicien ?
On l a deja fait racheter plug et compagnie sans que cela ne change quoi que soit à mon probleme de connexion...
1 mois sans télé, depuis les entretiens telephonique de depannage a distance il y a 1 semaine plus d internet . C est pas serieux , Orange vous coutez cher , plus cher que bien f autres fournisseurs d accès, j attend un geste de votre part
Merci
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Re: Facturation de l intervention
salut @Johann27
si tu n'étais pas chez toi et qu'une intervention a eu lieu, la facturation ne me semble pas vraiment logique
direction le 3900/réclamation
et non, nous ne ferons pas le moindre geste parce que nous sommes des clients comme toi, pas le SAV orange
au passage, tes plugs, c'est pour la TV? tu as des soucis de réception ?
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Re : Facturation de l intervention
@Johann27 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
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Re: Facturation de l intervention
Je mettais en avant le fait que tu es facturé si tu n est pas au rdv , comment ca se passe quand c est eux qui ne viennent pas?
Bref comme tu le dis je vais me rapprocher du SAV, j avis bien envie de partager cette desagreable expérience c est tout ( en restant courtois et poli ).
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Re: Facturation de l intervention
Bonjour @Johann27
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
J'espère que vous avez retrouvé vos services.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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