- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation intervention a domicile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation intervention a domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation intervention a domicile
Bonjour,
Cela faisait plusieurs semaines que j'avais un problème de connexion avec ma box.
J'ai donc fait venir un agent Orange à mon domicile qui est intervenu sur la box et a procédé au remplacement du récepteur TV.
Il m'avait été dit lorsque le RDV avait été pris que les frais de déplacement ne me serait pas facturés si le problème venait du matériel Orange.
Or, je viens de constater sur ma dernière facture qu une somme de 69 euros m'a été prélevée au titre de cette intervention.
Bien évidement, les services d'orange sont injoignable par téléphone et impossible de leur adresser un mail sur le site.
Cela m’amène sérieusement à réfléchir à changer d'opérateur car la qualité de réception est toujours aussi mauvaise après l'intervention de l'agent Orange.
Je ne manquerai pas de déposer un réclamation pour demander le remboursement de cette somme injustement prélevée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler