Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation intervention technicien

LaurentBDN
contributeur
229  

Facturation intervention technicien

Bonjour,

Je découvre sur ma dernière facture que l'intervention du technicien venu analyser mon problème a été facturée pour une livebox défectueuse.

Lors de mon appel au 3900, c'est le diagnostic que j'avais posé mais on a tenu a tout prix a envoyer quelqu'un pour vérifier ma ligne en me disant de ne pas tenir compte du SMS mentionnant la facturation. Au bilan on m'a changé la box en me laissant l'ancienne sur les bras et la nouvelle a fonctionné 1 semaine. Aujourd'hui je subis toujours des déconnexions à longueur de journée et suite à un deuxième appel au 3900, j'attends encore qu'on me rappelle, après reconfiguration a distance, pour savoir si ma connexion est bonne. Ca fait 4 jours!

Merci de m'apporter des éléments de réponse, surtout quand je suis obligé de passer par un forum parce que le 3900 me coupe net car j'ai un dossier en attente. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: Facturation intervention technicien

bonjour @LaurentBDN 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois par exemple du dis réclamation

sinon pour la facturation fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne