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Facturation intervention technicien
Bonjour,
Je découvre sur ma dernière facture que l'intervention du technicien venu analyser mon problème a été facturée pour une livebox défectueuse.
Lors de mon appel au 3900, c'est le diagnostic que j'avais posé mais on a tenu a tout prix a envoyer quelqu'un pour vérifier ma ligne en me disant de ne pas tenir compte du SMS mentionnant la facturation. Au bilan on m'a changé la box en me laissant l'ancienne sur les bras et la nouvelle a fonctionné 1 semaine. Aujourd'hui je subis toujours des déconnexions à longueur de journée et suite à un deuxième appel au 3900, j'attends encore qu'on me rappelle, après reconfiguration a distance, pour savoir si ma connexion est bonne. Ca fait 4 jours!
Merci de m'apporter des éléments de réponse, surtout quand je suis obligé de passer par un forum parce que le 3900 me coupe net car j'ai un dossier en attente.
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Re: Facturation intervention technicien
bonjour @LaurentBDN
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois par exemple du dis réclamation
sinon pour la facturation fais une réclamation
cdt