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Facturation panne 3 mois...
Bonjour la communauté, Orange vient de me facturer un mois alors que j'étais privé du moindre service.
Je trouve cela honteux quand je considère les échanges affligeants que j'ai eu...
Cela fait 4 mois que je suis chez orange pour un raccordement à la fibre. Une campagne avec un excellent tempo. Mon ancien fournisseur ne pouvait pas me fournir de rdv contrairement à orange. Juste après avoir signé chez orange, il avait enfin un créneau...
Bon, mais après seulement un mois, réseau en panne. D'abord dans le flou, on nous annonce la remise en service dans le mois. Puis de 2 semaines en 2 semaines, l'échéance est repoussée jusqu'au milieu des vacances de Noël. J'ai alors le besoin d'une Air Box si je veux des caméras fonctionnelles. Je vis à la campagne et il me reste peu de temps pour m'organiser surtout que j'ai remis à plus tard un maximum de choses en espérant pouvoir les faire sur mon ordi avec la connectivité de la fibre (un rêve). Je demande à pouvoir joindre les magasins qui se trouvent tous à plus d'une demi heure de chez moi. Orange a une nouvelle politique des 3 canaux et les clients ne peuvent pas joindre les magasins par téléphone. Aucun passé droit ou synergie. Aucune compréhension de toute la patience que j'ai eu pendant plus de 2 mois sans service. Je ne veux pas être client d'une société qui rend le dialogue avec ses clients totalement asymétrique uniquement à son avantage. Je demande à quitter Orange. On m'explique que je suis engagé pour une année pleine...
Retour de vacances 2semaines plus tard. Je branche la box et toujours pas d'internet.
Je recontacte orange qui selon sa politique asymétrique me demande de lui écrire un courrier papier !
Mieux, je reçois une facture au 7 de ce mois entièrement due...
Que dois je faire ?
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Re : Facturation panne 3 mois...
Bonjour @TOMSanguine,
Nous sommes sincèrement navrés pour le parcours que vous avez rencontré avec nos services suite à votre raccordement Fibre.
Afin de faire mon possible pour vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Facturation panne 3 mois...
Bonjour @TOMSanguine,
Suite à ma demande, je n'ai pas reçu votre retour.
On reste à votre disposition si vous avez toujours besoin pour vos difficultés.
PS : N'hésitez pas à consulter vos message privé 📩.
Je vous souhaite une agréable journée 🙂.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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