internet & fixe ma connexion

Facturation service 118001

PALAYA29
contributeur
258  

Facturation service 118001

Bonjour

 

Le 28 octobre j'ai contacté le 3900 pour obtenir la démarche à suivre afin de faire déplacer une ligne téléphonique entre le poteau et la maison.

Mon interlocutrice n 'a pas été en mesure de me renseigner et m'a demandé de contacter le 118001.

J' ai tenté, en vain, de joindre ce service par deux fois le 28 octobre. Je découvre que mes 2 appels respectifs de 27 s et 4 mn 43 s m'ont m'ont été facturé 21,58 €.

Personne n'a décroché !! C'est purement scandaleux ! C'est déjà cher payé lorsqu'au final il y a une réponse mais quand personne ne répond ça devient inacceptable!

Comment puis je obtenir le remboursement de cette somme?

Merci par avance .

1 RÉPONSE 1
Daniel35
#TopMembre
244  

Re: Facturation service 118001

Bonjour @PALAYA29 

 

Pour les demandes de travaux, essaie par là :

https://reperes-travaux.orange.fr/

 

SI le téléconseiller t'a vraiment redirigé vers ce numéro surtaxé soit-disant centre de renseignements, dépose une réclamation par là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640510 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne