- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation service 118001
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation service 118001
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation service 118001
Bonjour
Le 28 octobre j'ai contacté le 3900 pour obtenir la démarche à suivre afin de faire déplacer une ligne téléphonique entre le poteau et la maison.
Mon interlocutrice n 'a pas été en mesure de me renseigner et m'a demandé de contacter le 118001.
J' ai tenté, en vain, de joindre ce service par deux fois le 28 octobre. Je découvre que mes 2 appels respectifs de 27 s et 4 mn 43 s m'ont m'ont été facturé 21,58 €.
Personne n'a décroché !! C'est purement scandaleux ! C'est déjà cher payé lorsqu'au final il y a une réponse mais quand personne ne répond ça devient inacceptable!
Comment puis je obtenir le remboursement de cette somme?
Merci par avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation service 118001
Bonjour @PALAYA29
Pour les demandes de travaux, essaie par là :
https://reperes-travaux.orange.fr/
SI le téléconseiller t'a vraiment redirigé vers ce numéro surtaxé soit-disant centre de renseignements, dépose une réclamation par là :
Cordialement
Daniel35
.