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Posté le
27-01-2018
13h13
919  
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Facturation technicien = arnaque = future résiliation
Je me permets de poster ici afin de prévenir les autres utilisateurs.
Clients Orange depuis 20 ans, je réside dans une maison neuve depuis 7 ans. Depuis 3 semaines, j'ai des pertes de synchronisation incessantes.
Après plusieurs appels au 3900, ils m'ont propose la venue du technicien en me précisant que vu les erreurs, cela ne me serait pas facturé.
Le technicien s'est déplacé, à effectué des relevés sur la dti et à conclu que le problème ne venait pas de mon installation. Il m'a précisé que les frais de déplacement ne me serait pas facturé.
Surprise hier sur ma facture, 69€. Je recontacte alors le 3900 et là on me dit que l'on ne peut rien faire. Je dois payer et envoyer une réclamation écrite. C'est ce que j'ai fait en expliquant le problème et en demandant une révision de la facture ou un geste commercial.
De qui se moquer t on, 20 ans de Fidélité pour finir Par être abusé, volé....
En plus le problème persiste..... J'ai refuse la venue d'un deuxième technicien car j'ai peur de payer à nouveau.
Je comprends mieux mon entourage qui part à la concurrence.
Déçu, vraiment déçu
Clients Orange depuis 20 ans, je réside dans une maison neuve depuis 7 ans. Depuis 3 semaines, j'ai des pertes de synchronisation incessantes.
Après plusieurs appels au 3900, ils m'ont propose la venue du technicien en me précisant que vu les erreurs, cela ne me serait pas facturé.
Le technicien s'est déplacé, à effectué des relevés sur la dti et à conclu que le problème ne venait pas de mon installation. Il m'a précisé que les frais de déplacement ne me serait pas facturé.
Surprise hier sur ma facture, 69€. Je recontacte alors le 3900 et là on me dit que l'on ne peut rien faire. Je dois payer et envoyer une réclamation écrite. C'est ce que j'ai fait en expliquant le problème et en demandant une révision de la facture ou un geste commercial.
De qui se moquer t on, 20 ans de Fidélité pour finir Par être abusé, volé....
En plus le problème persiste..... J'ai refuse la venue d'un deuxième technicien car j'ai peur de payer à nouveau.
Je comprends mieux mon entourage qui part à la concurrence.
Déçu, vraiment déçu
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-01-2018
13h41
912  
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Re: Facturation technicien = arnaque = future résiliation
bonjour @260278
fais aussi une réclamation ici si ce n'est pas déjà fait
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-01-2018
13h45
907  
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Re: Facturation technicien = arnaque = future résiliation
j'ai rempli hier en ligne la réclamation mais je ne fais pas d'illusion.
Merci
Merci
Posté le
27-01-2018
13h49
905  
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Re: Facturation technicien = arnaque = future résiliation
re @260278
cela peut demander un certain temps,mais tu auras une réponse
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin