- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation technicien sans raison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation technicien sans raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation technicien sans raison
Bonjour à tous
J'ai récemment fait appel au service technique d'Orange suite à une perte de qualité de la connexion. En effet, après investigations de leur part, il semblerait que cela soit dû à la fiabilité de la ligne, qui n'est que de 45%. Ce qui requiert l'intervention d'un technicien.
Or, contrairement à d'habitude, après prise du rendez vous, un sms nous est parvenu comme quoi il nous faudrait régler l'intervention du technicien. Mais sous quel motif? Toutes les fois précédentes, nous n'avons pas eu a régler l'intervention et là, pour un problème qui vient clairement de chez eux, on nous demande de régler.
Merci à tout ceux qui pourront éclairer notre lanterne, car là nous sommes totalement perdus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien sans raison
bonsoir @Nayakha
le sms est automatique,si le problème ne vient pas de ton installation mais de l'exterieur tu ne seras pas facturé
cdt