Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation technicien sans raison

Nayakha
contributeur
262  

Facturation technicien sans raison

Bonjour à tous

 

J'ai récemment fait appel au service technique d'Orange suite à une perte de qualité de la connexion. En effet, après investigations de leur part, il semblerait que cela soit dû à la fiabilité de la ligne, qui n'est que de 45%. Ce qui requiert l'intervention d'un technicien.

Or, contrairement à d'habitude, après prise du rendez vous, un sms nous est parvenu comme quoi il nous faudrait régler l'intervention du technicien. Mais sous quel motif? Toutes les fois précédentes, nous n'avons pas eu a régler l'intervention et là, pour un problème qui vient clairement de chez eux, on nous demande de régler.

 

Merci à tout ceux qui pourront éclairer notre lanterne, car là nous sommes totalement perdus

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Facturation technicien sans raison

bonsoir @Nayakha

 

le sms est automatique,si le problème ne vient pas de ton installation mais de l'exterieur tu ne seras pas facturé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne