- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facture de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de résiliation
Bonjour,
J'ai recu la confirmation de ma demande de résiliation en date 16/02/15 mais je n'ai toujours pas recu ma facture de résiliation réclamée par courrier recommandé.
Est ce normal?
Merci.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation
Bonjour,
Non, voir dans votre espace client si elle n'y est pas.
Vous y avez accès (à votre espace client) jusqu'à 12 mois après résiliation, et gradez votre adresse mail 6 mois, voir:
http://assistance.orange.fr/resilier-les-modalites-pour-l-offre-internet-807.php
Rubriques: informations complémentaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation
Bonjour @ism10
Je vous ai répondu sur un autre fil en vous demandant vos coordonnées en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation
Bonjour @ism10
Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation
Bonsoir,
Ma résiliation a été prise en compte mais je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation que j'ai réglé la semaine dernière par coupure (2 factures en une).
Est ce possible de recevoir une facture de résilitation ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Leslie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation
Bonjour @LeslieLarroude
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation
Bonjour @LeslieLarroude
Suite à votre demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe