- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facture payé mais aucun service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture payé mais aucun service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture payé mais aucun service
Bonjour
Ma facture a été payé ce matin par cb et même en appelant le service client ma ligne n est pas rétabli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payé mais aucun service
Bonjour @Fab620
si la régularisation est faite par CB le rétablissement se fait sous 72 heures maxi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture payé mais aucun service
Bonjour @Fab620,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Si vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !