Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Faire crédit à Orange pour une intervention quand ma fibre est en panne ???

TheMountain
contributeur
619  

Faire crédit à Orange pour une intervention quand ma fibre est en panne ???

Quel est ce scandale ? 

 

Donc quand ma fibre est en panne, pas de ma faute car coupure du jour au lendemain sans possibilité de réparer à distance apparemment avec le test en ligne, c'est à MOI client de faire crédit à taux 0 à Orange pour pouvoir espérer ravoir la fibre pour laquelle je paye 35 euros par mois ?? 

 

Excusez-moi, mais je n'ai pas 70 euros à lâcher comme ça dans le vent à une entreprise dont je suis client. En plus de ça il n'y a donc aucune autre solution. Ce serait plutôt à Orange de me rembourser les jours où je n'ai pas eu accès à un service que je paye ! 

 

Quel recours je peux avoir ? Ou alors suis-je le seul à être choqué de cette pratique ?

 

Je suis un jeune de 24 ans, je n'ai pas 70 euros à prêter il me reste 150 euros pour finir le mois à cause d'une révision de voiture, et j'ai besoin de cette connexion internet pour travailler. 

 

Si j'avais su que Orange pratiquait ce genre de chose, j'aurais tout fait pour ne pas y adhérer ! 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: FAIRE CREDIT A ORANGE POUR UNE INTERVENTION QUAND MA FIBRE EST EN PANNE ???

@TheMountain 

 

les frais sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé

voir les cas

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TheMountain
contributeur
592  

Re: FAIRE CREDIT A ORANGE POUR UNE INTERVENTION QUAND MA FIBRE EST EN PANNE ???

Oui bien sûr, alors pourquoi il est écrit ça quand je veux valider l'intervention ? 

 

image_2022-04-17_135207808.png

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: FAIRE CREDIT A ORANGE POUR UNE INTERVENTION QUAND MA FIBRE EST EN PANNE ???

re @TheMountain 

 

c'est automatique et une fois le travail effectué tu recevras un sms comme quoi tu ne seras pas facturé et au cas ou tu reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TheMountain
contributeur
536  

Re: FAIRE CREDIT A ORANGE POUR UNE INTERVENTION QUAND MA FIBRE EST EN PANNE ???

J'ai pris rendez vous pour vendredi. J'espère vraiment que l'on ne va pas me débiter mais au vu du très grand nombre de messages ici où les gens disent le contraire mes espoirs sont minces. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: FAIRE CREDIT A ORANGE POUR UNE INTERVENTION QUAND MA FIBRE EST EN PANNE ???

re @TheMountain 

 

si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé ceux qui ont eu des problèmes c'est le technicien qui n'a pas fait son rapport comme il devait par précaution parle en quand mème au technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne