- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Faire ouvrir une ligne ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaire ouvrir une ligne ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment changé de logement mais la prise ADSL ne semble pas fonctionner, cela signifie-t-il bien que la ligne n'est pas activée ? Ma livebox m'indique "Echec synchronisation - Vérifier branchements". J'ai déjà un abonnement chez Orange, est-ce que l'ouverture de la ligne sera gratuit ? Sinon, savez-vous à combien cela sera tarifé ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Isame
tu avais fais ta demande de déménagement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Isame
tu avais fais ta demande de déménagement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire ouvrir une ligne ?
Je ne l'avais pas faite, je croyais qu'il fallait faire venir un technicien et pas seulement faire déménager la ligne, merci beaucoup bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire ouvrir une ligne ?
re @Isame
donc appel au service client 3900
https://livebox-news.com/tutoriel/orange-demarches-ouverture-ligne/orange-ouverture-internet
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire ouvrir une ligne ?
Moi j'ai tout fait comme il fallait dans les temps et tout et tout pour l'ouverture d'une ligne dans mon nouveau logement.
Confirmation par internet, par portable pour le cas où je sois Alzheimer et que j'oublie l'heure et la date de la venue du technicien !
Chouette orange s'est amélioré et mon suivi de fidélité se fera donc sans encombre !!!
Que nenni (et je suis polie) !! la veille je reçois un coup de fil
"par manque de personnel le technicien ne pourra se rendre à votre domicile à la date et heure prévue.
Nous vous recontacterons lorsque nous aurons de nouveau du personnel"
Y'a des fois !!! mais y'a des fois !!!! on se demande s'ils ne profiterait pas de leur status de premier opérateur pour abuser de leurs clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire ouvrir une ligne ?
bonjour @Enoline
il faut insister auprès du service client
cdt