Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fausse intervention d'un technicien sur site

dropit
contributeur occasionnel
601  

Fausse intervention d'un technicien sur site

La connexion internet au niveau de la box se coupe par intermiittence depuis le 26 février. Aujourd'hui cela fait maintenant 2 heures qu'elle ne s'est pas rétablie. Dans mon dossier de dépannage Orange a écrit qu'un technicien est intervenu chez moi le 5 mars et a rétabli le service. Ce jour là aucun technicien n'est venu. Pourquoi ce mensonge ? Après mes nombreux appels au 3900 je ne peux que constater avec beaucoup de désolation que les intervenants du 3900 sont le plus souvent peu honnêtes et n'hésitent pas à raconter n'importe quoi. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Fausse intervention d'un technicien sur site

@dropit 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dropit
contributeur occasionnel
551  

Re: Fausse intervention d'un technicien sur site

Malheureusement, le 3900 a épuisé mes ressources psychologiques. Quand je disais qu'ils sont peu honnêtes et racontent n'importe quoi, voici un exemple :

Lors d'un contact le conseiller a diagnostiqué une possible erreur due au matériel et m'a dit qu'une Livebox 5 allait m'être livrée dans un point relais le mardi suivant en remplacement de ma livebox 4 et du boitier fibre. Le mardi matin ne retrouvant pas cette information dans le dossier de dépannage Orange, j'ai rappelé le 3900. Le conseiller m'a alors expliqué qu'il n'avait aucune trace d'une quelconque livraison de Livebox 5 et que pour cela je devais changer d'offre commerciale. Ce que j'ai accepté et quelques jours plus tard j'ai bien reçu la Livebox 5. Cependant le conseiller avait omis de me dire que cette opération allait m'être facturée. Passons, mais cela n'a pas résolu le problème de coupure intermittente. 

 

BRAVO Orange !

dropit
contributeur occasionnel
550  

Re: Fausse intervention d'un technicien sur site

Melet39, êtes-vous rémunéré pour poster des messages dans ce forum ? Un possible conflit d'intérêt ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Fausse intervention d'un technicien sur site

@dropit 

 

non pas du tout c'est un forum d'entraide et je suis client comme toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dropit
contributeur occasionnel
512  

Re: Fausse intervention d'un technicien sur site

"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent" (Albert Einstein)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne