- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fausse intervention d'un technicien sur site
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFausse intervention d'un technicien sur site
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fausse intervention d'un technicien sur site
La connexion internet au niveau de la box se coupe par intermiittence depuis le 26 février. Aujourd'hui cela fait maintenant 2 heures qu'elle ne s'est pas rétablie. Dans mon dossier de dépannage Orange a écrit qu'un technicien est intervenu chez moi le 5 mars et a rétabli le service. Ce jour là aucun technicien n'est venu. Pourquoi ce mensonge ? Après mes nombreux appels au 3900 je ne peux que constater avec beaucoup de désolation que les intervenants du 3900 sont le plus souvent peu honnêtes et n'hésitent pas à raconter n'importe quoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausse intervention d'un technicien sur site
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausse intervention d'un technicien sur site
Malheureusement, le 3900 a épuisé mes ressources psychologiques. Quand je disais qu'ils sont peu honnêtes et racontent n'importe quoi, voici un exemple :
Lors d'un contact le conseiller a diagnostiqué une possible erreur due au matériel et m'a dit qu'une Livebox 5 allait m'être livrée dans un point relais le mardi suivant en remplacement de ma livebox 4 et du boitier fibre. Le mardi matin ne retrouvant pas cette information dans le dossier de dépannage Orange, j'ai rappelé le 3900. Le conseiller m'a alors expliqué qu'il n'avait aucune trace d'une quelconque livraison de Livebox 5 et que pour cela je devais changer d'offre commerciale. Ce que j'ai accepté et quelques jours plus tard j'ai bien reçu la Livebox 5. Cependant le conseiller avait omis de me dire que cette opération allait m'être facturée. Passons, mais cela n'a pas résolu le problème de coupure intermittente.
BRAVO Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausse intervention d'un technicien sur site
Melet39, êtes-vous rémunéré pour poster des messages dans ce forum ? Un possible conflit d'intérêt ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausse intervention d'un technicien sur site
non pas du tout c'est un forum d'entraide et je suis client comme toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausse intervention d'un technicien sur site
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent" (Albert Einstein)