Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Faux rapport d'intervention

Pascal77580
contributeur
426  

Faux rapport d'intervention

Bonsoir,

 

J'espère poster au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas.

 

En panne depuis vendredi 18/02 début d'après-midi, j'ai obtenu un RdV ce lundi de 8h à 9h30. Personne à 10h30, appel au 3900 on me répond que le RdV n'est pas possible sur un délai aussi court ; j'ai pourtant reçu un lien (je ne l'ai pas inventé) m'indiquant le nom et même le visage de mon technicien (que je n'ai jamais vu forcément !!).

Le délai passe donc de 8h à 13h.

14h30 toujours personne, là on me répond que le technicien a du retard, qu'il faut patienter et rester joignable jusqu'à 18h.

Toujours personne, je passe par le tchat et là on me dit que l'on va me dépanner demain à distance .. Quoi ?! on me fait attendre toute une journée perdue pour ça ? Je précise que je suis en télé-travail, si je ne peux pas bosser de chez moi, autant que j'aille au bureau.
Et j'aimerai savoir comment on peut me dépanner à distance alors que personne de l'assistance ne m'a demandé l'état des voyants ou quoi que ce soit.. bizarre ..

Et là, 18h30, je reçois un beau rapport d'intervention signé de ma main, complètement faux car je n'ai jamais vu le technicien..

Ces méthodes sont vraiment lamentables. Laisser le client dans la **bip** sans connexion ni TV n'ayant pas une couverture TNT suffisante et en leur racontant des mensonges ..

 

Maintenant .. quand vais-je être dépanné ?!? alors là mystère .. quand un boitier ONT n'a plus de signal, vouloir me dépanner à distance relève certainement du miracle !

 

Si vous avez des conseils pour m'aider à résoudre cette situation, je suis à l'écoute.

D'avance merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Faux rapport d'intervention

Bonjour @Pascal77580 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal77580
contributeur
364  

Re: Faux rapport d'intervention

Merci pour ces informations.

 

Par contre, je ne décolère pas. Etablir de faux documents, c'est très grave en plus de prendre les gens pour des idiots.

Et pour ça, je ne compte pas en rester là.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Faux rapport d'intervention

Bonjour @Pascal77580 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757022 membres inscrits 🧡

1485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne