- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Femtocell dur dur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell dur dur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell dur dur
Péripéties :
1 - Commande d'une Femtocell.
Appareil adressé à une adresse de résidence secondaire, et non à l'adresse donnée, malgré ma demande de confirmation.
L'adresse de la facture doit correspondre à l'adresse d'utilisation afin de pouvoir garantir les appels d'urgence.
Donc appareil facturé et reçu, à rapporter en boutique Orange, en espérant un remboursement.
Commande d'une 2e Femtocell facturée elle aussi. Ben voyons...
2- Livraison de la 2e Femtocell
3- Réception du SMS d'Orange "m'autorisant" à installer la 2e Femtocell.
4- Tentatives multiples d'installation, en vain, malgré les manipulations conseillées en cas de problème.
Mon voyant d'alimentation est rouge. Mon voyant arobase (connexion) clignote en blanc en permanence.
Dans un tel cas il est recommandé d'appeler le 3970.
Je le fais.
Je tombe sur une opératrice qui me demande la raison de mon appel.
Explications détaillées de ma part. L'opératrice me répète ensuite ce que je viens de lui dire, inutilement.
On a vraiment l'impression qu'elle joue la pendule.
Elle me dit que je dois attendre 15 jours à partir de la date de réception de la Femtocell.
Ceci n'est dit ni sur la documentation de l'appareil, ni en ligne sur le site d'Orange.
Je lui dit que j'ai reçu le SMS d'autorisation d'Orange. Elle me dit de ne pas quitter. Longue attente supplémentaire puis appel raccroché.
Je rappelle le 3970.
Autre opératrice. Même répétition inutile de la cause de mon appel, après mes explications.
Elle me dit que je dois attendre 8 jours à partir de la date de réception de la Femtocell.Tiens ça baisse.
J'ai bien peur que mon problème ait été évacué grâce à cette clause du délai d'activation non mentionnée dans la documentation de l'appareil.
Je serais vraiement reconnaissant à la personne qui aurait une solution à mon problème et qui me permettrait de me tirer d'affaire.
Je suis déçu par le niveau de l'assistance technique d'Orange, raison pour laquelle j'ai choisi cet opérateur.