- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Femtocell orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comme beaucoup d'entre vous qui possèdent aussi ce genre d'appreil, je ne peux plus accéder à l'ajout de numéros!
j'ai changé dernièrement de téléphone et la carte sim n'étant pas la même a été remplacée et activée tout en gardant le même numéro! je suis donc allé dans l'espace Femto pour mettre à jour ce changement de carte sim!
Depuis plusieurs jours, aucune reconnaissance de mon 2ème appareil !! alors que mon autre portable souscripteur lui fonctionne!
ça reste bloqué sur: "la modification des numéros est en cours" depuis maintenant 4 jours!
j'ai débranché l'appareil pendant 2 heures sans résultats !
Avez vous la solution pour que mon 2ème portable soit reconnu?
merci!!
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johann
j'ai eu un conseiller par E-Chat et c'est une panne depuis plusieurs jours qui occasionne ce désagrément!
la remise en service sera effectuée demain à 16h et la, il faudra que je recontacte le service par le biais du E-Chat pour qu'ils rentrent à nouveau le numéro utilisateur qui ne fonctionne pas! et normalement 2 heures après ça doit marcher!
Encore merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello !
Moi j'ai recontacté hier orange par le biais du E-Chat! j'ai eu un conseiller qui m'a dit que la panne Femtocell provenait bien de chez eux et qu'il y avait du retard! ça ne sera remis en service que le 14/12.
Donc pour me dédommager de cet incident ils m'ont fait un geste commercial de 15€ à déduire sur ma prochaine facture! De toute façon je n'avais pas le choix!
Mais Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon 2ème portable fonctionnait de nouveau!! je sais pas par quelle magie! mais maintenant tout fonctionne!
Donc pour moi tout va bien maintenant! essaie de voir avec eux! car pour moi ça a marché!
apparement la panne est résolue!
Affaire à suivre!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell orange
Salut @Pitch51270
Tu as déjà redémarré le mobile en question et la livebox et femtocell .
De même voir si le mobile se trouve en mode 3G et que le wifi
est désactiver .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell orange
Bonjour!
hier j'ai éteint puis redémarré la live box ensuite j'ai fait la même chose avec le Femtocell
le portable est bien en 3G automatique! c'est le Samsung J5 2017
par contre la wifi est activée sur ele portable! est-ce ça qui créé une incidence?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell orange
même avec le redémarrage du portable et la désactivation de la wifi, ça ne fonctionne pas hélas!!! Help !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell orange
Salut @Pitch51270
A ce moment la faut voir ou se trouve le problème au 3900
ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Voir les horaires d'affluence
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Johann
j'ai eu un conseiller par E-Chat et c'est une panne depuis plusieurs jours qui occasionne ce désagrément!
la remise en service sera effectuée demain à 16h et la, il faudra que je recontacte le service par le biais du E-Chat pour qu'ils rentrent à nouveau le numéro utilisateur qui ne fonctionne pas! et normalement 2 heures après ça doit marcher!
Encore merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello !
Moi j'ai recontacté hier orange par le biais du E-Chat! j'ai eu un conseiller qui m'a dit que la panne Femtocell provenait bien de chez eux et qu'il y avait du retard! ça ne sera remis en service que le 14/12.
Donc pour me dédommager de cet incident ils m'ont fait un geste commercial de 15€ à déduire sur ma prochaine facture! De toute façon je n'avais pas le choix!
Mais Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon 2ème portable fonctionnait de nouveau!! je sais pas par quelle magie! mais maintenant tout fonctionne!
Donc pour moi tout va bien maintenant! essaie de voir avec eux! car pour moi ça a marché!
apparement la panne est résolue!
Affaire à suivre!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell orange
Merci pour le retour . Fichu technique :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.