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Femtocell
Bonjour cela fait 2 ans que j'ai equipe mon domicile d'une Femtocell
Apres de multiples communication avec orange, des niveaux d'expertise differents, des rappels qui ne sont pas faits, le quatrième changement de Femtocell CELA NE MARCHE TOUJOURS PAS
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
Merci de votre réponse
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Re : Femtocell
Bonjour @JR84 je vous invite à joindre orange par mail via le formulaire disponible ici : https://contact.orange.fr
si malgrés ce contact ne donne rien je vous invite a faire un courrier au SNC ( service national des consommateurs) adresse disponible ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
formulaire de dépot de réclamation disponible ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
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Re : Femtocell
Bonjour @JR84
Concernant votre soucis de Femtocell, nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile, et adresse mail concernée) ainsi que la problématique.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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