- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour le femtocell est arrêté depuis le 21 août 2021 et depuis sa rame énormément pour envoyé des mails, snaps et autres
Quel est la solution, car les appels en wifi n'ont rien à voir avec les envois....
Merci pour vos réponses
Sinon je vais devoir changer d'opérateur après plusieurs années chez orange, dommage....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Bonjour @Nanatr
Effectivement la Femtocell a été arrêté par Orange. Par contre le fait que l'envoi de données soit lent n'a rien à voir avec la Femtocell, cela va dépendre de la connexion fixe utilisé pour l'envoi de ces données.
Comment sont envoyés les données, via une connexion ADSL/VDSL, la fibre, ou directement via la connexion 4G du mobile ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Bonjour, (Adsl )
Et vraiment depuis l'arrêt du femtocell....
J'ai appelé orange il m'envoie un répéteur wifi...
A voir...
Merci bonne journée