- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2014
17h13
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
bonjour
j'utilise le femtocell depuis un mois environ et il est quasiment hors service les 3/4 du temps.
d'autre personne ont ils aussi ce probleme ou connaissez vous une solution ?
merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-09-2014
17h37
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour,
Voir:
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-resoudre-les-dysfonctionnements-5376.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.
Posté le
02-02-2020
18h32
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
J'ai constaté un dégradation du service récurrent. et à ce jour comme résolution j'ai trouvé une solution: power off/on de la femtocell. Ce qui semble remonter le service