Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fiabilité et arogance

JM357
contributeur occasionnel
567  

Fiabilité et arogance

Bonjour à tous,

 

Suis je le seul à être passé chez Orange pour la qualité de service et à être très très très déçu ? Suis en fibré individuel Rennes centre. En 8 ans chez SFR j'ai subit quelques coupures, Internet ou IPTV, toujours résolus promptement par un support technique sympathique.

3 semaines chez Orange, ce matin en pleine réunion télétravail, plus rien. Panique, je n'avais pas anticipé et ne trouve que le 118 018, payant, où j'attends 8 minutes. Finalement je me rabats sur le Tchat où un conseiller me traite avec condescendance sans sembler comprendre mon énervement. Quand je demande un lien vers un formulaire de réservation il me dit que je le trouverai facilement.Lamentable non ?

4 RÉPONSES 4
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
551  

Re : Fiabilité et arogance

Bonjour @JM357,


Je prends connaissance de votre message et m'excuse au nom d'Orange pour la situation rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide dans le suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.

 

Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re : Suite forum

Bonjour @JM357,

J'ai pris connaissance de vos messages, notamment celui en Message privé. 
L'incident collectif vous concernant est rétabli et votre Livebox est connectée, pouvez-vous me le confirmer ? 
J'attends votre retour.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JM357
contributeur occasionnel
495  

Re: Re : Suite forum

Bonjour, 

 

Je vous confirme que la connection est rétablie mais pas la confiance en vos services.

Cordialement,

Jean-Marc

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re: Re : Suite forum

@JM357,

Je suis ravie que la connexion soit de nouveau opérationnelle.

Nous restons disponibles en cas de besoins. 

Bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne