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Fiabilité et arogance
Bonjour à tous,
Suis je le seul à être passé chez Orange pour la qualité de service et à être très très très déçu ? Suis en fibré individuel Rennes centre. En 8 ans chez SFR j'ai subit quelques coupures, Internet ou IPTV, toujours résolus promptement par un support technique sympathique.
3 semaines chez Orange, ce matin en pleine réunion télétravail, plus rien. Panique, je n'avais pas anticipé et ne trouve que le 118 018, payant, où j'attends 8 minutes. Finalement je me rabats sur le Tchat où un conseiller me traite avec condescendance sans sembler comprendre mon énervement. Quand je demande un lien vers un formulaire de réservation il me dit que je le trouverai facilement.Lamentable non ?
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Re : Fiabilité et arogance
Bonjour @JM357,
Je prends connaissance de votre message et m'excuse au nom d'Orange pour la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide dans le suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite forum
Bonjour @JM357,
J'ai pris connaissance de vos messages, notamment celui en Message privé.
L'incident collectif vous concernant est rétabli et votre Livebox est connectée, pouvez-vous me le confirmer ?
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite forum
Bonjour,
Je vous confirme que la connection est rétablie mais pas la confiance en vos services.
Cordialement,
Jean-Marc
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Re: Re : Suite forum
Je suis ravie que la connexion soit de nouveau opérationnelle.
Nous restons disponibles en cas de besoins.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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