Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre HS, forfait airbox 4G emplafonné, j'utilise mon forfait mobile.

clobrode
contributeur
406  

Fibre HS, forfait airbox 4G emplafonné, j'utilise mon forfait mobile.

Bonjour,

Depuis 3 semaines la fibre est coupée et personne ne vient réparer.

Orange nous a prêté une airbox 4G... mais le forfait est bloqué.

PLUS D'INTERNET !

De plus, nous avons dû acheter des cartes WIFI pour nos PC. Nous n'avons plus de TV et de téléphone fixe...

Et à chaque fois que nous avons besoin d'orange... 80 Km aller-retour !

 

Sympa la fibre !

Autant vous dire que je suis très très très mécontente si ce n'est plus !

J'aimerai connaître la procédure pour faire une réclamation auprès d'Orange.

Merci de me lire

Clo.ML

 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
400  

Re: Fibre HS, forfait airbox 4G emplafonné, j'utilise mon forfait mobile.

Bonjour @clobrode 

demandez le renouvellement pour votre airbox 4G, il faut insister au 3900

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

melet39
Orange Star
Orange Star
399  

Re: Fibre HS, forfait airbox 4G emplafonné, j'utilise mon forfait mobile.

bonjour @clobrode 

 

réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re : Fibre HS, forfait airbox 4G emplafonné, j'utilise mon forfait mobile.

Bonjour @clobrode,


Je suis navrée des désagréments rencontrés et vous propose mon aide.


Afin de prendre en charge votre dossier et vous apporter des informations concernant ce dérangement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773354 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne