- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- ma connexion
- ➔
- [Fibre Optique] Délais entre pose et ouverture
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Fibre Optique] Délais entre pose et ouverture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Fibre Optique] Délais entre pose et ouverture
Nous avons le même pb orange a installé en novembre 2014 sur la Rd entre Chantilly et Gouvieux la fibre avec panneaux bien visibles. Bouygyes et sFR idem Free sont tous sur fibre puisque j'ai même discuté avec un technicien un saledi matin (croyant q'Orange allait régler un pb de lmauvais connexion cable adsl) il etait de Bouygues. Donc a ce jour pas de fibre pour kes clients Orange ( 8 mois écoulé) a fibre est tjrs en attente et l'agence commerciale m'a dit qu'il faut faire la demande sur une liste qui sera adressée aux services techniques si assez de clients veulent la fibre chez Orange!je croisque nous serons les derniers servis dans une zone iu tous les jours vont 10.000 personnes travailler à Paris. Vous faites quoi pour faire bouger les choses? Je ne crois plus au pere Noel avec Orange et je suis deja partiellement chez un concurrent. Il ne me faut plus grand chose pour quitter definitivement Orange sans amelioration des services techniques. J'ai de niuveau des coupures Wifi etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Fibre Optique] Délais entre pose et ouverture
A l'attention de @mvartan bjr
oui je suis propriétaire l'immeuble est de 1978, il n'est donc pas si vieux que cela.....
mon second appartement est à Strabourg (année 1960) où la fibre a été installée sans déranger ma locataire sauf 5mn dans l'appart pour tirer la prise.
Alors? est-ce qu'en Alsace ils sont plus professionnels qu'ailleurs? en tous cas dans le reste de la France c'est toujours le renvoi vers vos services de call center et autres staff pas concernés qui ne se contente que de répônses toutes faites.
Bref je résume:
Ville de Gouvieux à 3 km de Chantilly, Picardie Sud, ville et région "dortoir" où vivent je ne sais combien d'utilisateurs de fibre optique, sauf à Gouvieux et Chantilly! Est-ce la faute des maires, des syndics? Nous les propriétaires nous avons demandé à voir la fibre et cher Staff d'Orange communauté ref : @mvartan bjr vous êtes gentil mais n'avez pas répondu à ma question avec précision, et je refuse de rappeler vos numéros spécials clients. Je veux que ce pb de fibre optique se règle enfin, nous ne sommes plus au moyen age quand même!
merci de vos démarches dans vos services techniques, je paie assez cher vos abonnements.....