- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre Orange HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Orange HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre Orange HS
Plus de fibre depuis janvier 2023. Des appels au service qui restent sans retour car on tourne en rond. Tous les 10 jours, le dossier est reinitialisé que se soit par le centre d'appel, le service expertise , le service réclamation.
Je suis abonné Orange depuis des années. Maintenant l'Operateur Infrastructure est passé SFR et depuis, Orange dit 'c'est pas moi, c'est lui....", mais les factures continuent. J'ai contacté SFR pour comprendre pourquoi la réparation prenait tant de temps, Réponse "Venez chez nous, vous ne serez plus embêté". Je ne vois rien venir, pourtant je ne suis pas à la montagne perdu, loin de tout. Au jour d'aujourd'hui, tout ce fait par internet, je n'ai plus accès aux alarmes, télétravail ni chauffage par cette coupure de service. Aucune personne Orange ne semble VRAIMENT prendre le dossier dans son suivi total. Quoi faire pour ce litige commercial ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange HS
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre Orange HS
Bonjour @joelgijo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, le numéro de la ligne fixe, adresse postale complète et un numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !