Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre Orange HS

joelgijo
contributeur
309  

Fibre Orange HS

Plus de fibre depuis janvier 2023. Des appels au service qui restent sans retour car on tourne en rond. Tous les 10 jours, le dossier est reinitialisé que se soit par le centre d'appel, le service expertise , le service réclamation.

Je suis abonné Orange depuis des années. Maintenant l'Operateur Infrastructure est passé SFR et depuis, Orange dit 'c'est pas moi, c'est lui....", mais les factures continuent. J'ai contacté SFR pour comprendre pourquoi la réparation prenait tant de temps, Réponse "Venez chez nous, vous ne serez plus embêté". Je ne vois rien venir, pourtant je ne suis pas à la montagne perdu, loin de tout. Au jour d'aujourd'hui, tout ce fait par internet, je n'ai plus accès aux alarmes, télétravail ni chauffage par cette coupure de service. Aucune personne Orange ne semble VRAIMENT prendre le dossier dans son suivi total. Quoi faire pour ce litige commercial ? Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Fibre Orange HS

@joelgijo 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re : Fibre Orange HS

Bonjour @joelgijo,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne et afin d'accéder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, le numéro de la ligne fixe, adresse postale complète et un numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761531 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne