- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2021
18h14
698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange par l’intermédiaire de ses Sociétés sous-traitantes a installé la Fibre à mon domicile il y a un mois environs.
Résultat: Mon ordinateur rame encore plus qu'avant, lors de ma navigation...!!!
Il faut dire que dans la région Montluçonnaise, la plupart des personnes se plaignent de la lenteur des connections.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-03-2021
18h38
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jojo-03 ,
Il faudrait nous en dire beaucoup plus :
- L'âge de l'ordinateur, sa marque, son processeur, la quantité de Ram, la quantité d'espace libre sur le disque dur...
- La version de Windows utilisée,
- Le mode de connexion de cet ordinateur à la Livebox : par câble (quel type) ou bien en Wifi ?
Cordialement, mg36
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-03-2021
18h24
691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange
bonjour @Jojo-03
si c'est en ethernet,vérifie le débit de ta carte réseau
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-03-2021
18h38
684  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jojo-03 ,
Il faudrait nous en dire beaucoup plus :
- L'âge de l'ordinateur, sa marque, son processeur, la quantité de Ram, la quantité d'espace libre sur le disque dur...
- La version de Windows utilisée,
- Le mode de connexion de cet ordinateur à la Livebox : par câble (quel type) ou bien en Wifi ?
Cordialement, mg36