Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre - Panne Internet depuis le 28/12/2017

Exaah
contributeur
715  

Fibre - Panne Internet depuis le 28/12/2017

Bonjour,

 

Depuis Jeudi 28 Décembre 2017 18h j'ai une panne de connexion internet.

J'ai appelé le 3900, on me dit qu'il y a un incident local/dans mon quartier et que ca sera résolu au plus tard le 31 décembre, puis au plus tard le 2 janvier à 12h00.

 

Aujourd'hui, 12h00 passé, j'ai toujours pas internet et de télé.

Quand j'appelle c'est saturé, quand je vais sur le suivi des pannes : Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible.

 

Je ne sais toujours pas la raison de ma coupure internet, je ne sais toujours pas quand ca sera résolu.

 

Qu'est ce que je fais ?

8 RÉPONSES 8
crashz78
contributeur occasionnel
696  

Re: Fibre - Panne Internet depuis le 28/12/2017

Même problème. Depuis le 29/12 ils n ont fait que décaler la date de résolution et maintenant il n'y en a plus..

Quand j appelle le 3900 un robot me dit qu il a plu et que le réseau est perturbé sur le secteur..
Orange découvre qu en décembre il peut pleuvoir....

Grosse qualité de service grosse qualité de l infrastructure et très forte vélocité du sav pour faire la fête pour le réveillon.

Vous êtes où ? Moi dans les Yvelines triel sur Seine

Kary95
contributeur
673  

Re: Fibre - Panne Internet depuis le 28/12/2017

Bonjour je suis dans le même cas que vous première info que j'avais eu reprise en service le 30 puis le 2 et la on viens de me dire que ça serai pour le 12.

Donc le conseiller ma dit qu'il ybaitai un geste commercial sera fais. Affaire à suivre

crashz78
contributeur occasionnel
666  

Re: Fibre - Panne Internet depuis le 28/12/2017

Le 12 !! Mais c est honteux?!!!

Ça me laisse 2 semaines ... En fait ça vaudrait peut être le coup que je résilie leur fibre de **bip** pour reprendre un ADSL free certes plus lent mais qui marche
crashz78
contributeur occasionnel
665  

Re: Fibre - Panne Internet depuis le 28/12/2017

Comment avez vous fait pour avoir un conseiller ??
Le 3900 me raccroche au nez
Twitter ils répondent pas et le staff à qui j' ai envoyé mes coordonnées non plus
Kary95
contributeur
653  

Re: Fibre - Panne Internet depuis le 28/12/2017

J'ai discuté avec eu via le Chat de l'application téléphone orange et moi. 

 

Apres es c'est le premier gros souci que j'ai évêché la fibre depuis que je suis chez. Après faut voir les conditions de résiliation dans le contrat. Car je sais que avec un ancien opérateur j'avais pue résilier gratuitement avant la fin de mon contrat avec eu car ca fessais plus de 15 que j'avais pas de connexion et du coup je rentrait dans les conditions.

crashz78
contributeur occasionnel
645  

Re: Fibre - Panne Internet depuis le 28/12/2017

Ok merci
je viens de trouver le chat et donc un nouveau moyen de les harceler pour rétablir le service!

Ce que je vais faire des demain matin.
Ça devait être rétabli le 5/01; après à une date indéterminée et maintenant soit disant au 04/01 donc autant dire que mon niveau de confiance est hyper limité...
Kary95
contributeur
621  

Re: Fibre - Panne Internet depuis le 28/12/2017

Bon j'ai eu une heureuse surprise en me réveillant ce matin ma connexion était rétabli donc à voir si en rentrant du travail elle sera toujours en état de fonctionnement.

crashz78
contributeur occasionnel
597  

Re: Fibre - Panne Internet depuis le 28/12/2017

je viens de recupérer ma connexion aussi

 

mais l'incident apparait toujours sur le suivi du coup et dans tous les cas , je n'ai plus confiance et j'ai peur à chaque rafale de vent....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne