- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre Up
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Up
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre Up
J'ai fait installer la fibre chez moi au mois de janvier et après quelques semaines j'ai choisi le forfait Fibre Up. Mais le débit ne dépasse 40 mega - un grand écart des 2 giga possible. Un conseiller m'a dit qu'il y avait un problème avec la ligne et qu'un technicien viendrait controler la ligne sur place - mais un autre conseiller m'a dit aujourd'hui qu'il n'y avait aucun problème avec la ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Up
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!! @ianmill
Et comment mesures-tu ce débit.??
Et dans quelles conditions : connexion ethernet direct. wifi. CPL....?
Commence par faire un test dans les conditions suivantes et dis-nous:
- un PC qui tient la route avec carte Gigabits/s, connecté en direct sur la box avec un câble ethernet cat 6 ou 7, PC booté de préférence en mode sans échec avec prise en charge réseau.
- test avec appli Speedtest installée dans le PC (et pas via un navigateur)
https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
- tout autre terminal déconnecté ou en veille. Wifi Livebox désactivé.
Si pas mode sans échec : désactiver tout antivirus exotique autre que Windows Defender.