- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre ,adsl
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre ,adsl
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2019
13h55
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre ,adsl
Bonjour , En date du 27 avril (déménagement signalé le 1 et avril,) aucune collection internet , ni fibre , ni ADSL, et aujour d hui on me signale que je ne capterai pas la télé via ma box faute de débits. Au moins 50 coups de téléphone de passés et des plateformes (maroc) qui vous narguent et vous mentent sans cesse . Une aberration de la part d orange !!!!Et toujours rien !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-06-2019
13h59
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre ,adsl
bonjour @Marre0
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin