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Fibre cassé et personne n’intervient
Bonjour,
Je souhaite vous partager mon expérience avec Orange et aussi chercher de l’aide.
J’ai souscrit un abonnement fibre (il n’y a que de la fibre dans mon appartement) le 25 janvier 2022. Orange a envoyé un prestataire, Sogetrel, d’une efficacité redoutable (il suffit d’aller voir les commentaires sur internet), pour établir ma connexion. Sauf que la fibre serait apparement cassée. Trois techniciens sogetrel seront intervenus pour arriver à cette conclusion. Depuis plus rien, chaque semaine un rendez-vous est fixé mais il n’est pas honoré (à chaque fois un jour de congé de sucré).
La conseillère déménagement Orange est très sympathique, elle m’a dépanné avec un boîtier Airbox en attendant (200 Go, autant dire que c’est vite consommé). C’est sympa mais j’aimerai avoir le service correspondant à ce que je paye (abonnement fibre avec tv). Je ne comprend pas pourquoi le problème ne remonte pas à Orange qui gère l’infrastructure et qui est responsable de l’entretient du réseau de l’immeuble.
Si cette situation est déjà arrivée à quelqu’un, je suis preneur de conseils, si orange me lit : arrêtez de travailler avec des sous-traitants non professionnels et installez-moi cette fibre !
[EDIT : @Thibaut3318 Merci de rester courtois]
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Re: Fibre cassé et personne n’intervient
Bonjour @Thibaut3318
il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt