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Fibre cassé
Lundi 4/01/2021 plus de connexion internet. Je contacte le 3900 pour un dépannage. Il m informe qu un technicien passera ce mercredi 6/01 en 8h et 10h. Personne n est intervenu. Résultat on reprogramme un rdv pour le vendredi 8/01 après avoir appeler 4 fois la société Sogetrel sous traitant d orange. Le Tech se présente à 11h et on découvre que ma fibre est cassé dans l armoire extérieur de la rue. Le Tech doit remonté le problème pour qu un Tech orange vient réparer la fibre. Lundi 11/01 un nouveau Tech devait passé repérer le problème ... personne et orange devait me rappeler il repousse l appel sans rien me dire au 13/01 entre 18h et 19h pour me faire un compte rendu. Résultat je reçois un sms à 17h57 comme quoi ma ligne est réparée. Donc heureuse je rallume ma box et au final rien ne fonctionne on me rappelle pas ( comme prévu entre 18h et 19h) et je suis obligée de les relancer pour ce soucis. La nana du centre d appel m Annonce qu elle relance le dossier pour qu un Tech me dépanne. Elle ne comprend pas qu on connaît le soucis et maintenant c est à orange de prendre ses responsabilités. Mais personne ne veut réellement résoudre le soucis. Je suis en télétravail à cause du covid sans connexion fiable ... la airbox plante tout le temps. Aujourd hui je ne sais toujours pas quand ma fibre sera réparer qui va la réparer ..:: en attendant je dois paye un abonnement hors de prix et orange ne prend pas ses responsabilités pour réparer la fibre. Qui peut m aider a remonter mon problème chez orange pour qu’il fasse le nécessaire ? C est une honte de traiter ainsi les clients.
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Re: Fibre cassé
Bonjour,
Appelle patiemment le 3900.
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Re: Fibre cassé
Bonjour, @Juju774
@Ancien Membre
J'en profites
Autrement tu peux aller voir sur la carte de l'arcep :cartefibre.arcep qui est l'Opérateur d’infrastructure : exemple Seine-et-Marne THD , tu mets ton adresse en haut à droite et un clic sur le point vert de ta maison un fenêtre va s'ouvrir et tu le trouves là.
Cordialement.
Pour savoir si c'est Orange ou un autre..
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Re: Fibre cassé
Je passe mon temps à les appeler. On m à remis ma connexion vendredi 15/01 et aujourd’hui on m a encore couper ma fibre.... j en ai marre c est insupportable cette situation . Je suis exaspéré ... et impuissante face à ces conneries de techniciens .
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Re: Fibre cassé
je ne comprends en quoi cette réponse va me donner une solution à mon problème. Ça fait 5 ans que je suis fibre avec orange et mon bâtiment a toujours été fibre orange
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Re: Fibre cassé
Bonjour, @Juju774
Juju774 a écrit :
je ne comprends en quoi cette réponse va me donner une solution à mon problème. Ça fait 5 ans que je suis fibre avec orange et mon bâtiment a toujours été fibre orange
Je te demandais simplement de confirmer qui est : l'Opérateur d’infrastructure :
Tu as beau être chez Orange depuis 5 ans cela ne dit pas si c'est vraiment Orange ou autre qui a construit le réseau fibre..!!
Si tu es sur le 77, il n'y a pas qu'un Opérateur d’infrastructure: sfr. orange.. Seine-et-Marne THD .... et beaucoup de FAI ( ou sous-traitants) qui interviennent dans les armoires ....
Bon courage en espérant que ton problème soit résolu au plus vite.
Cordialement
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Re: Fibre cassé
Bonjour @Juju774,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H