Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre cassé

Juju774
contributeur
796  

Fibre cassé

Lundi 4/01/2021 plus de connexion internet. Je contacte le 3900 pour un dépannage. Il m informe qu un technicien passera ce mercredi 6/01 en 8h et 10h. Personne n est intervenu. Résultat on reprogramme un rdv pour le vendredi 8/01 après avoir appeler 4 fois la société Sogetrel sous traitant d orange. Le Tech se présente à 11h et on découvre que ma fibre est cassé dans l armoire extérieur de la rue. Le Tech doit remonté le problème pour qu un Tech orange vient réparer la fibre. Lundi 11/01 un nouveau Tech devait passé repérer le problème ... personne  et orange devait me rappeler il repousse l appel sans rien me dire au 13/01 entre 18h et 19h pour me faire un compte rendu. Résultat je reçois un sms à 17h57 comme quoi ma ligne est réparée. Donc heureuse je rallume ma box et au final rien ne fonctionne on me rappelle pas ( comme prévu entre 18h et 19h) et je suis obligée de les relancer pour ce soucis. La nana du centre d appel m Annonce qu elle relance le dossier pour qu un Tech me dépanne. Elle ne comprend pas qu on connaît le soucis et maintenant c est à orange de prendre ses responsabilités. Mais personne ne veut réellement résoudre le soucis. Je suis en télétravail à cause du covid sans connexion fiable ... la airbox plante tout le temps. Aujourd hui je ne sais toujours pas quand ma fibre sera réparer qui va la réparer ..:: en attendant je dois paye un abonnement hors de prix et orange ne prend pas ses responsabilités pour réparer la fibre. Qui peut m aider a remonter mon problème chez orange pour qu’il fasse le nécessaire ? C est une honte de traiter ainsi les clients. 

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
776  

Re: Fibre cassé

Bonjour,

Appelle patiemment le 3900.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Fibre cassé

Bonjour, @Juju774 

@Ancien Membre 

J'en profites nouvel_an_vœux_11.gif

 

Autrement tu peux aller voir sur la carte de l'arcep :cartefibre.arcep  qui est l'Opérateur d’infrastructure :  exemple Seine-et-Marne THD , tu mets ton adresse en haut à droite et un clic sur le point vert de ta maison un fenêtre va s'ouvrir et tu le trouves là.

Cordialement.

Pour savoir si c'est Orange ou un autre..

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Juju774
contributeur
713  

Re: Fibre cassé

Je passe mon temps à les appeler. On m à remis ma connexion vendredi 15/01 et aujourd’hui on m a encore couper ma fibre.... j en ai marre c est insupportable cette situation . Je suis exaspéré ... et impuissante face à ces conneries de techniciens . 

Juju774
contributeur
706  

Re: Fibre cassé

je ne comprends en quoi cette réponse va me donner une solution à mon problème. Ça fait 5 ans que je suis fibre avec orange et mon bâtiment a toujours été fibre orange 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Fibre cassé

Bonjour, @Juju774 

 


Juju774  a écrit :

je ne comprends en quoi cette réponse va me donner une solution à mon problème. Ça fait 5 ans que je suis fibre avec orange et mon bâtiment a toujours été fibre orange 


 

 

 

Je te demandais simplement de confirmer qui est : l'Opérateur d’infrastructure :

Tu as beau être chez Orange depuis 5 ans cela ne dit pas si c'est vraiment  Orange ou autre qui a construit le réseau fibre..!!

Si tu es sur le 77, il n'y a pas qu'un Opérateur d’infrastructure:  sfr. orange.. Seine-et-Marne THD .... et beaucoup de FAI ( ou sous-traitants) qui interviennent dans les armoires ....

Bon courage en espérant que ton problème soit résolu au plus vite.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
660  

Re: Fibre cassé

Bonjour @Juju774


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.

Yara_H


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne