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Fibre coupée depuis plus de deux mois avec date de rétablissement dépassée
Bonjour,
Mon service fibre internet est coupé depuis le 21/06 et le service technique d'Orange est incapable de me dire où en est le traitement de l'incident réseau. La seule information que j'ai obtenu à ce jour est la date de rétablissement fixée au 21/07, largement dépassée. L'Airbox me dépanne pour l'accès internet mais mon réseau personnel accessible à distance pour télétravailler est inopérant depuis plus de deux mois, me compliquant grandement la tâche. Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans une situation semblable avec le service technique?
Merci d'avance.
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Re: Fibre coupée depuis plus de deux mois avec date de rétablissement dépassée
Bonjour @lucie___
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Fibre coupée depuis plus de deux mois avec date de rétablissement dépassée
Bonjour @lucie___,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre coupée depuis plus de deux mois avec date de rétablissement dépassée
Bonjour @lucie___,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé.
❌ Il s'avère que votre ligne est toujours impactée par un dérangement collectif, malgré une date de rétablissement initialement prévue pour le 21/07. Il s'agit d'un incident complexe sur la partie réseau de votre ligne.
💡 En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
👉 Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
📅 La dernière relance a été faite aujourd'hui même. Nous sommes maintenant dans l'attente d'un retour de la part de l'opérateur d'infrastructure afin de vous fournir une date de rétablissement.
Je vous propose de revenir vers vous en fin de semaine prochaine afin de vous tenir informé de la situation.
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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