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internet & fixe ma connexion

Fibre coupée depuis plus de deux mois avec date de rétablissement dépassée

lucie___
contributeur
544  

Fibre coupée depuis plus de deux mois avec date de rétablissement dépassée

Bonjour,

Mon service fibre internet est coupé depuis le 21/06 et le service technique d'Orange est incapable de me dire où en est le traitement de l'incident réseau. La seule information que j'ai obtenu à ce jour est la date de rétablissement fixée au 21/07, largement dépassée. L'Airbox me dépanne pour l'accès internet mais mon réseau personnel accessible à distance pour télétravailler est inopérant depuis plus de deux mois, me compliquant grandement la tâche. Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans une situation semblable avec le service technique?

Merci d'avance.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
536  

Re: Fibre coupée depuis plus de deux mois avec date de rétablissement dépassée

Bonjour @lucie___ 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re : Fibre coupée depuis plus de deux mois avec date de rétablissement dépassée

Bonjour @lucie___,


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re : Fibre coupée depuis plus de deux mois avec date de rétablissement dépassée

Bonjour @lucie___,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé.


❌ Il s'avère que votre ligne est toujours impactée par un dérangement collectif, malgré une date de rétablissement initialement prévue pour le 21/07. Il s'agit d'un incident complexe sur la partie réseau de votre ligne.


💡 En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.

👉 Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.


En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.


📅 La dernière relance a été faite aujourd'hui même. Nous sommes maintenant dans l'attente d'un retour de la part de l'opérateur d'infrastructure afin de vous fournir une date de rétablissement.


Je vous propose de revenir vers vous en fin de semaine prochaine afin de vous tenir informé de la situation. 


Je vous souhaite une bonne journée. 🌞



 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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