- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre débranché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre débranché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre débranché
Bonjour,
J'avais remarqué ce matin que ma Livebox clignotant blanc, indiquant un problème de connexion. J'ai éteint et rallumé mais rien ne change.
Finalement quand je vais voir les raccordements dans le hall de mon immeuble, ma fibre à été arraché du boîtier par quelqu'un et impossible à raccorder.
Dois-je déposer plainte ? Qu'est-ce qu'orange peut faire car je ne vais pas payer les réparations à cause d'un acte de vandalisme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débranché
Bonjour @Dorian70
appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débranché
Tu ne peux pas déposer plainte car l ' endroit ou ta fibre a été arrachée ne t ' appartient pas , c ' est au technicien qui va intervenir et constater le sabotage qui doit avant de réparer doit contacter les autorités compétentes de la zone géographique ( gendarmerie police ) pour montrer le vandalisme et seulement après il pourra réparer , ensuite le technicien doit déposer plainte , ça c ' est la procédure qui n ' est jamais respectée .
Le problème étant extérieur à ton domicile , tu ne peux pas recevoir de facture , c ' est gratuit .
Si le technicien te fait signer un compte rendu il faut bien indiquer l ' endroit de la réparation .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre débranché
Bonjour @Dorian70,
Si vos difficultés sont toujours présentes et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !