Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre débranché

Dorian70
contributeur
764  

Fibre débranché

Bonjour,

J'avais remarqué ce matin que ma Livebox clignotant blanc, indiquant un problème de connexion. J'ai éteint et rallumé mais rien ne change.

Finalement quand je vais voir les raccordements dans le hall de mon immeuble, ma fibre à été arraché du boîtier par quelqu'un et impossible à raccorder.

Dois-je déposer plainte ? Qu'est-ce qu'orange peut faire car je ne vais pas payer les réparations à cause d'un acte de vandalisme.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
736  

Re: Fibre débranché

Bonjour @Dorian70 

 

appel au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
698  

Re: Fibre débranché

Bonjour @Dorian70 @juste 

Tu ne peux pas déposer plainte car l ' endroit ou ta fibre a été arrachée ne t ' appartient pas , c ' est au technicien qui va intervenir et constater le sabotage qui doit avant de réparer doit contacter les autorités compétentes de la zone géographique ( gendarmerie police ) pour montrer le vandalisme et seulement après il pourra réparer , ensuite le technicien doit déposer plainte , ça c ' est la procédure qui n ' est jamais respectée .

Le problème étant extérieur à ton domicile , tu ne peux pas recevoir de facture , c ' est gratuit .

Si le technicien te fait signer un compte rendu il faut bien indiquer l ' endroit de la réparation .

 

Cordialement .

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
661  

Re : Fibre débranché

Bonjour @Dorian70,

Si vos difficultés sont toujours présentes et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne