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Fibre déconnecté
Profond regret d’avoir choisit cette opérateur pour la fibre.
Depuis plus de 6 jours le sav dépannage me balade en me disant qu’un technicien va passer. Après deux ticket d’incidents et deux demandes d’intervention toujours personne malgré un sms m’informant qu’un technicien s’est déplacé. Le boîtier est juste devant ma villa donc je sais très bien que personne n´est venue. Du vrai foutage de gueule.
je sais que nous sommes dans un contexte difficile pour tous le monde mais quand même il me faut pas exagérer en nous donnant des délais d’intervention qu’il ne respecte pas.
Je suis dans une situation difficile et doit être en télétravail et faute de connexion au réseau je suis dans une panade pas possible.
J’envisage fortement de contacter un autre fournisseur pour qu’on me dépanne puisqu’un concurrent peut intervenir.
c’est inadmissible d’être balader comme cela. Si personne ne peux venir autant le dire et on peut donc trouver une solution de secours.
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Re: Fibre déconnecté
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Fibre déconnecté
Bonjour @Greg13118;
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre déconnecté
bonjour @Greg13118
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt