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Fibre en panne depuis le 13/04
Bonsoir,
Je suis en panne depuis le 13/04. Je contact le support qui me dit qu'un technicien doit intervenir moyennant facturation. Je dis ok. Dans l'après midi du 13/04 je reçois un msg d'orange qui me dit panne dans mon quartier. Intervention technicien annulé et bascule en incident généralisé. On m'indique un rétablissement pour le 18/04. Le 18 tjrs rien. J'appelle le support qui me dit "oui les travaux sont tjrs en cours". 19, 20, 21. Rien de nouveau. Je rappelle le support "travaux toujours en cours". Je suis patient. J'attends. Pas de nouvelles d'orange. D'ailleurs je suis extrêmement déçu de la qualité du support. Je rappelle le 28/04. Ils les disent " oui oui les travaux sont en cours", je répond " non ça m'étonnerait je vois bien que les travaux sont terminés ça fait plusieurs jours qu'il n'y plus de techniciens, a tous les coups vous avez du débrancher ma connexion sans vous en apercevoir". Le support me dit "ah... Attendez je me renseigne au support n+2" et au bout d'un instant "effectivement les travaux sont bien clôturé vous devriez être rétablis"... Oui j'avais remarqué... " Rappellez dimanche, d'ici 48h ça sera rétabli. Je rappelle ce soir car toujours rien et la au support toujours la même galère de gens sympa mais qui nagent. La dernière personne a même raccroché pendant la conversation et ne m'a pas rappelé. Bref c'est un peu la misère le support... Et pendant ce temps toujours pas de fibre....
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Re: Fibre en panne depuis le 13/04
Bonsoir @Fbsis
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon mardi insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Fibre en panne depuis le 13/04
Non je vais voir couramment mais rien pour faire avancer le problème. Mais merci quand même. Oui mardi je vais les relancer sans grand espoir 🥺🥺
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Re: Fibre en panne depuis le 13/04
re @Fbsis
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re: Fibre en panne depuis le 13/04
Bonjour @Fbsis,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre en panne depuis le 13/04
Bonjour, petit retour. Ma fibre est de nouveau opérationnel et comme je le disais, à la suite des travaux dans ma commune ils ont mal rebranché ma prise dans l'armoire de rue. 😩😩😩
Ca leur a pris 15min..
Bonne fin de journée et bon We !
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Re: Fibre en panne depuis le 13/04
Bonjour @Fbsis
merci de ton retour enfin positif
Bonne fin de journée et bon week-end également
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Re: Fibre en panne depuis le 13/04
Bonsoir @Fbsis,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le retour de vos services.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite également une bonne soirée et un bon week-end.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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