- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre et Chrome
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et Chrome
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre et Chrome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre et Chrome
Bonsoir,
Qu'on soit en fibre ou en ADSL, le fonctionnement du PC est le même, donc il y a probablement une différence quelque part sur la connexion au réseau.
avez-vous changer de livebox pour le passage en fibrte ?
pouvez-vous passer la commande ipconfig dans un invite de commande Windows ?
Qu'avez-vous comme message d'erreur dans le navigateur quand vous voulez aller sur internet ?
L'icône réseau pas de de crois ou point d'exclamation ?
Avez-vous vidé les caches des navigateurs ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre et Chrome
Je peux passer la commande ipconfig dans l'invite de commande quelle info faut-il ?
Le plus bizarre c'est que l'icône réseau est au beau fixe dans le centre réseau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre et Chrome
DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre et Chrome
Bonjour @AnneL21,
J'ai loupé votre réponse, dans la commande ipconfig /all il faut surtout les informations concernant votre carte réseau qui est concernée, si vous êtes sur Ethernet (connecté en câble) c'est cette carte là.
Vous n'aurez pas forcément d'erreur de Windows si une mauvaise configuration est présente.
Cdt
Jacky95