Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre et Chrome

AnneL21
contributeur
595  

Fibre et Chrome

Depuis l'installation de la fibre à mon domicile , impossible d'aller sur internet avec mon PC fixe . La connexion réseau est pourtant excellente mais impossible de lancer tout navigateur internet
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
564  

Re : Fibre et Chrome

Bonsoir,

Qu'on soit en fibre ou en ADSL, le fonctionnement du PC est le même, donc il y a probablement une différence quelque part sur la connexion au réseau.

avez-vous changer de livebox pour le passage en fibrte ?

pouvez-vous passer la commande ipconfig dans un invite de commande Windows ?

Qu'avez-vous comme message d'erreur dans le navigateur quand vous voulez aller sur internet ?

L'icône réseau pas de de crois ou point d'exclamation ?

Avez-vous vidé les caches des navigateurs ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
AnneL21
contributeur
515  

Bonjour merci pour votre réponse , en effet j'ai changé de box en passant à la fibre .
Je peux passer la commande ipconfig dans l'invite de commande quelle info faut-il ?
Le plus bizarre c'est que l'icône réseau est au beau fixe dans le centre réseau !
AnneL21
contributeur
504  

Le message affiché est :
DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
Jacky95
super star
super star
465  

Bonjour @AnneL21,

J'ai loupé votre réponse, dans la commande ipconfig /all il faut surtout les informations concernant votre carte réseau qui est concernée, si vous êtes sur Ethernet (connecté en câble) c'est cette carte là.

Vous n'aurez pas forcément d'erreur de Windows si une mauvaise configuration est présente.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734302 membres inscrits 🧡

816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne