Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre internet

cloclo2697
contributeur
232  

Fibre internet

Bonjour j’ai reçu aujourd’hui une live box play avec la fibre, tous les branchements sont fait mais j’ai vu que l’activation sera réalisée seulement le 18 mai. Je ne peux pas rester dans cette situation étant donné le confinement et mes cours en ligne.
J’ai remarqué que vous soumettiez des solutions afin de palier à ce retard d’activation, notamment les 200go d’internet mobile. 
Avez vous d’autres solutions (activation plus rapide de la fibre) ? Ou comment accéder à cette offre, car je n’ai pas reçu de SMS ? 

Merci, bonne journée à vous.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
225  

Re: Fibre internet

Bonjour @cloclo2697 

 

18 mai ça paraît lointain en effet. Mais vu le contexte.!?

 

Sinon, appelle le service client 3900 +avec patience / contexte aussi) pour quota datas mobiles ou par rapport à ton délai.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
224  

Re: Fibre internet

Bonjour @cloclo2697 

 

Sans objet.

Bug post doublon. Hocquet du forum.? 

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755638 membres inscrits 🧡

3931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne