- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre internet
Bonjour j’ai reçu aujourd’hui une live box play avec la fibre, tous les branchements sont fait mais j’ai vu que l’activation sera réalisée seulement le 18 mai. Je ne peux pas rester dans cette situation étant donné le confinement et mes cours en ligne.
J’ai remarqué que vous soumettiez des solutions afin de palier à ce retard d’activation, notamment les 200go d’internet mobile.
Avez vous d’autres solutions (activation plus rapide de la fibre) ? Ou comment accéder à cette offre, car je n’ai pas reçu de SMS ?
Merci, bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre internet
Bonjour @cloclo2697
18 mai ça paraît lointain en effet. Mais vu le contexte.!?
Sinon, appelle le service client 3900 +avec patience / contexte aussi) pour quota datas mobiles ou par rapport à ton délai.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre internet
Bonjour @cloclo2697
Sans objet.
Bug post doublon. Hocquet du forum.?
.