- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre lente
Bonjour a vous tous !
Alors voila mon problème je suis client fibre Livebox V4 1gb et lors de mes test et téléchargement j'ai remarqué quelques anomalies.
Je m'explique sur tous mes appareils sous Windows la connexion est faible entre 150 et 200 mbps que ca soit en wifi ou en ethernet le debit et le même.
En téléchargement je suis a 20Mo/s ce qui correspond au debit du test de connexion
Par contre sur mon iphone et mon ipad en wifi je tape a 450 500
Je comprends pas d'ou peuvent provenir les ralentissements sur mon pc et ma surface pro...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre lente
Bonsoir @Photo21
Bienvenue dans le monde Windows et le très haut débit.
Cet OS est une catastrophe pour tout ce qui est très haut débit. Il fait ce qu'il veut quand il veut. A croire qu'il en est resté à W2000.
Je possède W10 et Linux un même pc (dual boot) et j'ai le même type de problème sous W10 par contre Linux = 980 Mb/s assurés en permanence.
Attend et refais un test plus tard et tu verra que parfois tu atteindra les 950 Mb/s....................a un moment ou un autre quand W10 l'aura décidé ![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre lente
Donc c’est un problème de Windows ? Et on ne peut rien faire ?
J’ai fais des test sur 2 pc portable avec carte réseau Gigabit et une surface pro même constat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre lente
@Photo21 a écrit :Donc c’est un problème de Windows ? Et on ne peut rien faire ?
Bonjour,
Si c'est juste pour tester... démarrer windows en "sans échec avec prise en compte réseau"
Sinon, empêcher toute communication intempestive de windows. Pas facile mais possible. Voir sur des sites dédiés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre lente
Bonjour,
Merci j"essaye par contre j'ai pas compris la deuxième ligne..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre lente
Windows télécharge ses mises à jour quand ça lui chante et non quand l'utilisateur le désire. Il faut y remédier.
Windows communique à ms un tas de données sur l'utilisation de ses logiciels. Il faut l'en empêcher.
Voilà... à toi de trouver les solutions sur les sites qui vont bien... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre lente
Ah ok je vois super merci Windows...
Je viens de faire ce que tu m'as dis.. aucun changement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre lente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre lente
J’ai fais des actions sur le tableau de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler