Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre ne marche d'un jour!

meisbrm01
contributeur occasionnel
431  

Fibre ne marche d'un jour!

Bonjour,

Le 14 Mars, un technicien est intervenu chez moi pour raccordé la fibre avec la livebox 5. Au bout de 2

 heures ma connexion est opérationnelle. J'ai donc signé le compte rendu d'intervention.

Le lendemain, je n'ai plus de connexion, le diode blanc clignote. J'ai appelé le 3900 pour signaler le problème. On m'a dis qu'il y a un problème de serveur et un technicien passera chez moi.

Au bout de 2 jours , j'ai rappelé le 3900 , le conseiller m'a informé le technicien a passé dehors mais le problème n'est pas réglé et on me rappelle pour un RDV. Au bout de 4 jours , J'appelle le 3900 et on me donne un RDV téléphonique avec un technicien à 13h00 le 06 Avril (Aujourd'hui). A 13h30, je reçois un sms que le RDV est reporté à 15h00. Je suis professeur et je devrais donner des cours à distance. On peut décaler un RDV comme ça sans consulter le client? J'ai donc refusé le RDV et je rappelle le 3900. Et une conseillère m'informe que ma ligne fibre est en cours de construction. Pourtant ma ligne est déjà opérationnelle le 24 Mars et j'ai signé le rapport d'intervention.

C'est quoi ce service?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Fibre ne marche d'un jour!

bonjour @meisbrm01 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
386  

Re: Fibre ne marche d'un jour!

Bonjour @meisbrm01 @juste 

En LRAR

 

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Adresse :

Service Client :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

 

Bon courage 

 

Cordialement . 

meisbrm01
contributeur occasionnel
363  

Re: Fibre ne marche d'un jour!

Bon, le problème est résolu ce matin, presqu'un mois. Pourtant , ce n'est très difficile. Quelqu'un qui a pris ma prise dans le PM .Le technicien a muté ma prise sur une autre position.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Fibre ne marche d'un jour!

bonjour @meisbrm01 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne