Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre non connecté et double contrat

Georgia81
contributeur
222  

Fibre non connecté et double contrat

Bonjour
Nous avons déménagé le 24 mai orange a procédé a l'envoi d'une nouvelle live box boîtier fibre.
Nous avuons rendez-vous le mardi 27 mai lais orange c'est trompé dans l'adresse et le technicien n'a pas ou nous connecter. Nouveau rdv le 06.06.
Entre temps vu que nous avons déménagé dans un immeuble neuf un commercial nous a démarché commande une nouvelle live box et fibre est venu nous l'installer le 4 juin et ca a fonctionné.
Seulement voila nous ne pouvions capte la tv (petite précision j'ai résilié la 1 ere live box parce que le technicien qui devait venir le 6 juin ne pouvait se deplacer que le 21 juin finalement) nous nous sommes rendu en boutique le vendeur nous a donbzr un boitier notre ancien ne pouvant fonctionner avec la nouvelle live box merci orange et nous nous somles rendu compte en rentrant que internet ne fonctionnait plus. Les voisins dans l'immeuble et meme en face ont internet ! Depuis on nous ballade entre résiliation de la 1 ere ligne (demande une quinzaine de fois au moins mais jamais fait) et des soit disant problème technique dans notre quartier étonnant nous sommes les seuls meme ceux qui sont chez bouygues et sfr ont internet. Le sav est parfaitement imcompetant et tous ca traine en longueur jamais le même discours rien. Je travaille a domicile dans un immeuble qui est capte mal. Devons nous tous résilier nos 3 portables et l'offre open pour aller ailleurs ? En plus on devait bénéficier d'une offre moitié prix pendant un an et ca n'a pas ete le cas. Inadmissible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

4017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne