- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre non réparée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre non réparée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre non réparée
Bonsoir à tous, je pousse un gros coup de gueule contre Orange! En effet, c’est déjà la deuxième fois que je vis la même situation : la fibre de mon appartement a été, dixit un technicien d’Orange déconnectée, détériorée ou volée par un autre opérateur! Du coups, je n’ai plus la fibre chez moi depuis déjà 3 mois!
Orange me fixe des rdv téléphoniques tous les 15 jours environ, juste pour me dire de patienter encore et encore, car soit disant ce n’est pas de leur ressort et qu’ils ne peuvent rien faire!
par contre, ils n’oublient pas de me prélever mon abonnement tous les mois!
Le seul geste commercial de leur part est de me créditer de 200 Go sur mon mobile, mais c’est une catastrophe concernant le partage de connexion chez moi car je vis dans un centre ville historique, et les murs de mon appartement sont très épais, en pierre de taille, donc quasiment pas de connections voir pas très souvent, donc plus de tv, plus de PC, plus de tablette, etc etc, sachant que je suis en recherche d’emploi, donc très compliqué de faire des démarches dans ce sens sur internet!!
J’imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation, c’est inadmissible!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non réparée
Bonjour @Dvd25
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt