- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre non reconnue depuis fin Après midi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre non reconnue depuis fin Après midi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2018
0h28
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre non reconnue depuis fin Après midi
Bonjour
Ma femme m'à indiqué que nous n'avons plus internet -tv -téléphone depuis fin après-midi.
Je suis rentré tard ce soir, vers 23h, il est 00h25 maintenant, et je n'arrive pas à synchroniser mon boîtier fibre. Le voyant "optical" reste rouge.
Du coup je me retrouve avec une erreur L11-06 et donc impossibilité de me connecter...
En 2 ans je n'ai jamais eu ce soucis.
Que se passe t-il ?
Je suis sur Poissy (78).
Nb : hier j'ai été un peu curieux, je suis allé chez free voir les tarifs de leur nouvelle box et à un moment donné il fallait que je rentre le code FI- de la petite boîte fibre pour voir l'l'éligibilité de mon appart. Bien entendu je n'ai rien validé par la suite, mais j'espère que ça n'à rien provoqué du côté de mon abonnement.
Merci
Ma femme m'à indiqué que nous n'avons plus internet -tv -téléphone depuis fin après-midi.
Je suis rentré tard ce soir, vers 23h, il est 00h25 maintenant, et je n'arrive pas à synchroniser mon boîtier fibre. Le voyant "optical" reste rouge.
Du coup je me retrouve avec une erreur L11-06 et donc impossibilité de me connecter...
En 2 ans je n'ai jamais eu ce soucis.
Que se passe t-il ?
Je suis sur Poissy (78).
Nb : hier j'ai été un peu curieux, je suis allé chez free voir les tarifs de leur nouvelle box et à un moment donné il fallait que je rentre le code FI- de la petite boîte fibre pour voir l'l'éligibilité de mon appart. Bien entendu je n'ai rien validé par la suite, mais j'espère que ça n'à rien provoqué du côté de mon abonnement.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2018
7h19
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non reconnue depuis fin Après midi
bonjour @stolx10
voir ici et au besoin,à partir de 8h clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
et appel le 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin