Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre ok mais pas internet

jen03
contributeur occasionnel
502  

Fibre ok mais pas internet

Bonjour à tous 

voilà le 17/06 je tél à orange leur disant que je déménage d ici 10 jours.. ok on se charge de tout LOL 

deja le 19 on me coupe tout.. bon pas très grave.. 

au tél ont me dit activation le 26/06.. bien sûr rien au 26.. 

je tél à Orange qui fait venir un technicien jusque là il y’avait un problème fibre.. 

ce matin fibre réparer.. et... toujours rien.. je rappel on me dit l activation prendra effet d ici à 5 à 7 jours.. bien dégoûtée 

et je reçoit un sms pour me dire vos service du numéro xxxx  (qui n ai même pas le mien ) est en service alors que non... y aurait il erreur sur la ligne ? Et pourquoi je dois encore attendre? Vue que ma ligne été déjà activé à mon ancienne maison.. 

enfin bref si semaine pro rien je part de chez Orange, sinon à ce rythme d ici 3 mois j aurez toujours pas de connexion faut pas deconner  Sérieux 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Fibre ok mais pas internet

bonjour @jen03 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jen03
contributeur occasionnel
470  

Re: Fibre ok mais pas internet

Je ne peux même plus appeler mdrrr 

ca me dit j’ai tél trop de fois cette semaine (en même temps jamais rien qui va donc forcément)... Et leur créneau de me rappeler demain après-midi me convient pas! Tanpis j attends quelques jours.. si rien ne bouge.. 

merci quand même 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Fibre ok mais pas internet

re @jen03 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne