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Fibre optique non connecté
Toujours écrit sur Livebox lien optique non connecté. Merci de me répondre
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Re: Fibre optique non connecté
Pas de bonjour non plus @Kafrine4
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Matériel ?
Connexion ADSL ou fibre ?
Etc......
Avez vous vérifiez ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si pas d'incident ====> 3900
Le lien optique non connecté provient en général d'un problème à l'extérieur de la maison.
Ligne coupée, branchement défectueux ....
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Re : Fibre optique non connecté
Bonjour @Kafrine4,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Pour bien comprendre votre défaut, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Quelle Livebox utilisez-vous ?
- Avez-vous un boitier fibre derrière votre Livebox ?
- Avez-vous vérifié vos branchements ?
Si c'est plus simple pour vous, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de ces éléments.
De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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