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Bonsoir,
Je lance un appel au secours. En déplaçant un meuble mardi soir pour passer le balai, le câble fibre de ma livebox s'est coincé et a tiré sur la prise murale. Le résultat est que la fibre optique dans la prise a cassé.
J'ai réussi à obtenir un un rendez-vous avec un technicien, qui devait venir cet après-midi. Mais personne n'est venu, et le conseiller que j'ai eu au téléphone mercredi et qui devait me rappeler ce soir entre 19h et 20h n'a jamais appelé.
A 20h passé, j'ai rappelé le 3900, et la personne que j'ai eue au téléphone n'a rien compris, elle voulait me faire réinitialisé la livebox... et qui a finit par botter en touche en me disant qu'elle signalait mon cas en niveau 2. Si quelqu'un sait ce que cela veut dire, je suis preneuse.
Je suis en rade, y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ici?
Merci et bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Emma_13,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite au passage du technicien ce matin, je constate que votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale
bonsoir @Emma_13
dès demain 8h insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale
Bonsoir Melet39
Je te remercie du conseil pour le service garanti.
J'essaierai de nouveau le 3900, mais pas facile quand on travaille et qu'on n'est pas en télétravail .
Bonne soirée!
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Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale
bonjour @Emma_13
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale
Bonjour @melet39
Ce matin, un mail d'Orange: un rapport d'intervention m'a été envoyé, alors que le technicien n'est pas venu. De nouveau j'ai appelé: ils font remonter, mais je ne sais pas à qui et personne ne fait rien pour régler le problème.
Toujours pas de nouveau rendez-vous de donné. J'en viens à me dire qu'il va falloir que je trouve moi-même quelqu'un capable de faire la réparation.
Dans tous les cas, je vais aller voir pour déposer une main courante ou une plainte pour faux, ce n'est pas possible de me facturer une intervention qui n'a pas eu lieu. C'est franchement scandaleux de fixer des rendez-vous, de ne pas les honorer et de faire croire qu'ils ont eu lieu.
Je n sais plus quoi faire.
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Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale
bonjour @Emma_13
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale
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Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale
re @Emma_13
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale
Bonjour @Emma_13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Fibre sectionnée dans prise et toujours en rade
Bonjour @Emma_13,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés suite à cette coupure.
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Un technicien se présentera à votre domicile ce jeudi 25 février entre 8h et 10h.
Je reviendrai vers vous à l'issue de son dépannage afin de m'assurer du bon rétablissement de tous services.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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17/06/2020 8h02 | |||
26/02/2021 2h19 | |||
19/10/2022 11h53 | |||
13/01/2022 13h01 |