Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre optique sectionnée dans la prise murale

Emma_13
contributeur occasionnel
1 625  

Fibre optique sectionnée dans la prise murale

Bonsoir,

Je lance un appel au secours. En déplaçant un meuble mardi soir pour passer le balai, le câble fibre de ma livebox s'est coincé et a tiré sur la prise murale. Le résultat est que la fibre optique dans la prise a cassé.
J'ai réussi à obtenir un un rendez-vous avec un technicien, qui devait venir cet après-midi. Mais personne n'est venu, et le conseiller que j'ai eu au téléphone mercredi et qui devait me rappeler ce soir entre 19h et 20h n'a jamais appelé.

A 20h passé, j'ai rappelé le 3900, et la personne que j'ai eue au téléphone n'a rien compris, elle voulait me faire réinitialisé la livebox... et qui a finit par botter en touche en me disant qu'elle signalait mon cas en niveau 2. Si quelqu'un sait ce que cela veut dire, je suis preneuse.
Je suis en rade, y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ici? 

 

Merci et bonne soirée.


Solutions approuvées
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 996  

Re : Fibre sectionnée dans prise et toujours en rade

Bonjour @Emma_13,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite au passage du technicien ce matin, je constate que votre Livebox est à présent connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 608  

Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale

bonsoir @Emma_13 

 

dès demain 8h insiste au 3900 et

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emma_13
contributeur occasionnel
1 593  

Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale

Bonsoir Melet39

 

Je te remercie du conseil pour le service garanti.

J'essaierai de nouveau le 3900, mais pas facile quand on travaille et qu'on n'est pas en télétravail .
Bonne soirée!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 548  

Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale

bonjour @Emma_13 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emma_13
contributeur occasionnel
1 533  

Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale

Bonjour @melet39 

 

Ce matin, un mail d'Orange: un rapport d'intervention m'a été envoyé, alors que le technicien n'est pas venu. De nouveau j'ai appelé: ils font remonter, mais je ne sais pas à qui et personne ne fait rien pour régler le problème.

Toujours pas de nouveau rendez-vous de donné. J'en viens à me dire qu'il va falloir que je trouve moi-même quelqu'un capable de faire la réparation.

Dans tous les cas, je vais aller voir pour déposer une main courante ou une plainte pour faux, ce n'est pas possible de me facturer une intervention qui n'a pas eu lieu. C'est franchement scandaleux de fixer des rendez-vous, de ne pas les honorer et de faire croire qu'ils ont eu lieu.

Je n sais plus quoi faire.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 520  

Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale

bonjour @Emma_13 

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emma_13
contributeur occasionnel
1 512  

Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale

@melet39 

Je vous remercie pour ce renseignement.

Bonne journée!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 503  

Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale

re @Emma_13 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 475  

Re: Fibre optique sectionnée dans la prise murale

Bonjour @Emma_13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645

Bonne journée
Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 441  

Re : Fibre sectionnée dans prise et toujours en rade

Bonjour @Emma_13,


Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés suite à cette coupure.

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Un technicien se présentera à votre domicile ce jeudi 25 février entre 8h et 10h.

Je reviendrai vers vous à l'issue de son dépannage afin de m'assurer du bon rétablissement de tous services.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne