- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre optique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2020
9h55
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique
Bonjour
Suite à un déménagement le 19 décembre 2019 orange et venu m'installer la fibre à la maison et depuis se jours aucune connexion un expert et venu a constaté que le problème vient de l'extérieur avec le prestataire numérique Vaucluse , j'ai appelé numérique Vaucluse et il me dise à se jour qu'ils ne peuvent pas intervenir car ils n'ont pas reçu un ticket information qui doit comporter 6 à 7 chiffres afin de dépanner la ligne toujours en panne le 31/03/2020 je paye une prestation que j'ai pas
Cdt
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2020
14h06
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Bonjour @David154
Vous payez un abonnement à votre opérateur qui ici serait Orange donc votre interlocuteur est Orange .
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent mais les écrits restent .