Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre orange peut-elle servir pour sfr

Titine94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 698  

Fibre orange peut-elle servir pour sfr

Bonjour, je voulais savoir quand la fibre Orange est installée (maison individuelle) est-ce qu'elle peut être utilisée avec l'opérateur SFR ?
Merci
5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
4 694  

Re : Fibre orange peut-elle servir pour sfr

Bonjour,

 

Pour éviter des multiples travaux, la fibre est installée par un opérateur (C'est souvent les mêmes qui s'y colle) mais tous les opérateurs peuvent l'utiliser., cela fait partie des règles de l'ARCEP.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Marc18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 671  

Re : Fibre orange peut-elle servir pour sfr

Bonjour bonne chance avec sfr😁😁
ghizmo38
fan
fan
4 669  

Re : Fibre orange peut-elle servir pour sfr

Bonjour,

 

Oui, mais à condition que l'opérateur ai amené sa propre fibre jusqu'au PMR (Point de Mutualisation de Rue).

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
theudoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 469  

Re : Fibre orange peut-elle servir pour sfr

Bonsoir,

 

Je souhaiterais savoir comment cela se passe pour un changement d'opérateurs lorsque l'on a la fibre (Orange).

 

En effet, des commerciaux de SFR me proposent de prendre leur fibre, ils s'occuperaient de faire tout le nécessaire.

 

Cependant, ils ne m'ont pas dit clairement si ils allaient utiliser la fibre existante qu'Orange a installé dans mon pavillon ou si ils devaient effectuer une intervention physique dans ma maison pour l'installation de leur fibre.

 

Quelqu'un est-il déjà passé de chez Orange à SFR (ou vice versa) avec une offre fibre ? 

 

Merci

Theudoo

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 463  

Re : Fibre orange peut-elle servir pour sfr

Bonsoir Titine

 

Un immeuble n'est fibré qu'une seule fois.

 

Tous les opérateurs utilisent la fibre de l'immeuble. Peu importe le prestataire qui l'a posée.

Par contre pour un raccordement d'un opérateur à une fibre d'immeuble, il faut qu'ils aient posé (ou en cours de pose) la fibre dans ta rue.

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne