- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2014
17h13
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre orange
Bonjour,
Dans le hall de mon bâtiment, un panneau indique que mon immeuble est connecté au service fibre d'orange.
Or quand je vais chez Orange, ils me disent "la rue est connecté mais pas votre bâtiment". A quoi ont servis les 3 personnes qui ont travaillés 1 semaine et pourquoi mettre une indication sur le fait qu'on a la fibre si ce n'est pas vrai??.
Problème chez orange??
J'aimerais comprendre.
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-12-2014
12h17
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre orange
Bonjour @SolutionB,
Vous pouvez vérifier l'éligibilité de votre ligne aux offres Orange fibre et ADSL.
Pour plus de détails, vous pouvez m'indiquer votre adresse en message privé.
Bonne journée.