Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre qualité défaillante

So38
contributeur
360  

Fibre qualité défaillante

Bonjour,
Nouvelle cliente Orange depuis peu. Souscription fibre. Suite : mauvaise qualité du son et sauts d images. Rdv pris avec techniciens (2fois) Ne se sont pas présentés et notent que je n étais pas présente à mon domicile. Je me suis déplacée en boutique. Résultat : -1. Je rappel orange : prenne en charge à distance. Résultat : toujours mêmes problèmes avec sons et images. Comment dois je m y prendre pour obtenir une intervention efficace et bénéficier de la qualité vendue de la fibre lors de souscription chez Orange ?
1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
346  

Re: Fibre qualité défaillante

Bonjour,

 

Je n' ai pas la fibre, mais si je comprends bien votre problème avec la fibre ne concerne que la tv.

 

Votre décodeur est connecté à votre box par câble, wifi, cpl ?

Si vous avez des voisins qui ont la fibre orange, ils ont le même problème ?

 

Vous n' avez vraiment pas de chance avec les techniciens qui ne font pas leur travail correctement leur travail.

 

Quand on a pas le temps de se présenter chez un client la moindre des chose c' est de le prévenir, je n' ai jamais eu ce problème malgré 2 interventions cette année.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne