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01-11-2017
17h03
360  
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Fibre qualité défaillante
Bonjour,
Nouvelle cliente Orange depuis peu. Souscription fibre. Suite : mauvaise qualité du son et sauts d images. Rdv pris avec techniciens (2fois) Ne se sont pas présentés et notent que je n étais pas présente à mon domicile. Je me suis déplacée en boutique. Résultat : -1. Je rappel orange : prenne en charge à distance. Résultat : toujours mêmes problèmes avec sons et images. Comment dois je m y prendre pour obtenir une intervention efficace et bénéficier de la qualité vendue de la fibre lors de souscription chez Orange ?
Nouvelle cliente Orange depuis peu. Souscription fibre. Suite : mauvaise qualité du son et sauts d images. Rdv pris avec techniciens (2fois) Ne se sont pas présentés et notent que je n étais pas présente à mon domicile. Je me suis déplacée en boutique. Résultat : -1. Je rappel orange : prenne en charge à distance. Résultat : toujours mêmes problèmes avec sons et images. Comment dois je m y prendre pour obtenir une intervention efficace et bénéficier de la qualité vendue de la fibre lors de souscription chez Orange ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2017
17h37
346  
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Re: Fibre qualité défaillante
Bonjour,
Je n' ai pas la fibre, mais si je comprends bien votre problème avec la fibre ne concerne que la tv.
Votre décodeur est connecté à votre box par câble, wifi, cpl ?
Si vous avez des voisins qui ont la fibre orange, ils ont le même problème ?
Vous n' avez vraiment pas de chance avec les techniciens qui ne font pas leur travail correctement leur travail.
Quand on a pas le temps de se présenter chez un client la moindre des chose c' est de le prévenir, je n' ai jamais eu ce problème malgré 2 interventions cette année.