Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre voyant « alarme » rouge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05/04/2019
23h27
5 780
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre voyant « alarme » rouge
Bonjour,
En rentrant chez moi j’ai vu que Ma wifi ne marchait pas. Il n’y a donc pas de connexion entre le décodeur TV et la livebox (il y a marqué erreur (L11-06) et (L11-11)). De plus le voyant «alarme » de la fibre est en rouge. Y a t-il une solution à ce problème et comment le résoudre ? Sachant que l’on a déjà rallumer plusieurs fois chaque appareils.
En rentrant chez moi j’ai vu que Ma wifi ne marchait pas. Il n’y a donc pas de connexion entre le décodeur TV et la livebox (il y a marqué erreur (L11-06) et (L11-11)). De plus le voyant «alarme » de la fibre est en rouge. Y a t-il une solution à ce problème et comment le résoudre ? Sachant que l’on a déjà rallumer plusieurs fois chaque appareils.
4 RÉPONSES 4
Posté le
06/04/2019
0h22
5 770
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre voyant « alarme » rouge
Bonjour @Juli7
Si tu parles bien de la led Fibre du boîtier ONT qui est rouge = problème côté fibre.
Débranche et rebranche le câble optique (délicatement) entre l'ONT et le PTO (arrivée fibre).
Si pas mieux, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
Si tu parles bien de la led Fibre du boîtier ONT qui est rouge = problème côté fibre.
Débranche et rebranche le câble optique (délicatement) entre l'ONT et le PTO (arrivée fibre).
Si pas mieux, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
09/04/2019
16h14
Modifié le
09/04/2019
5 686
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre voyant « alarme » rouge
Bonjour @Juli7
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
23/04/2019
22h39
5 618
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre voyant « alarme » rouge
Mme pb en rentrant ce soir ; le vouant lumineux rouge qui clignotait sur ma livebox.! J'ai voulu éteindre et rallumer mon décodeur , et message L11-06 . J'ai tout éteint debra ne live mbox et décodeur , rallumer ma live box , et message " aucun réseau orange détecté " ?!! Le boîtier miral fibre indiqué aussi un voyant rouge sur " fibre" les autres sont verts . Franchement t rasoir toutes ces pannes avec Orange , surtout lorsqu'il pleur en
Général , mais la c'est pas le cas encore pire . On paie qd mme cher notre abonnement surtout pour rester chez Orange . ;-(( que faire donc ? J'ai tout débranché plusieurs fois rebranché et tjrs la mme chose ...
Général , mais la c'est pas le cas encore pire . On paie qd mme cher notre abonnement surtout pour rester chez Orange . ;-(( que faire donc ? J'ai tout débranché plusieurs fois rebranché et tjrs la mme chose ...
Posté le
23/04/2019
23h35
5 603
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre voyant « alarme » rouge
Bonjour aussi...!!!! @Sliderbf3691
Problème côté fibre.
Appelle l'assistance 3900, ou echat via ton espace client.
Daniel35
.
Problème côté fibre.
Appelle l'assistance 3900, ou echat via ton espace client.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/09/2015 18h31 | |||
04/06/2024 17h49 | |||
14/01/2014 12h52 | |||
19/05/2022 10h21 | |||
03/02/2020 18h26 |